Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non aux OGM !, Histoire, cuisine et vertus de la châtaigne, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon nom commun : châtaigne, marron (attention au marron d'Inde, cette variété n'est pas cosmétible). Châtaigne ou marron ? D'un côté, on m'appelle marron lorsque je viens d'une variété de...
Une bonne et une mauvaise nouvelle sur le front des OGM ! Le 13 octobre, Dublin a annoncé sa volonté de faire de l’Irlande une « zone sans OGM ». Mais trois jours plus tard, on apprenait que le...
Photo Manif anti-OGM, Rennes 2008 A BAS MONSANTO , NON AUX OGM! SOUVERAINETE ALIMENTAIRE MAINTENANT ! GLOBALISONS LA LUTTE, GLOBALISONS L'ESPOIR EN REPONSE A L'APPEL DE VIA CAMPESINA Contre...
Via Campesina mène une Journée d'Action Globale contre Monsanto En ce jour, Journée Internationale de l'Alimentation sous les auspices de la FAO (Organisation Mondiale de l'Alimentation et de...
Les ministres européens de l'Agriculture ont refusé d'endosser lundi un projet d'autorisation d'importation de maïs OGM, laissant à la Commission européenne la responsabilité d'en décider seule,...
Un soi-disant grand débat public vient d'être mis en place depuis le 15 octobre, avec à sa tête l'ancien directeur d'EDF, Bergougnoux... Alors que déjà plus de mille produits sont vendus avec des...
Samedi 07 novembre 2009 LANNION (22) Moulin du Duc sous CHAPITEAU CONFERENCE-BOUFFE BIO-CONCERT En Soutien aux FVO Début des Festivités 14h30 Conférence débat les OGM dans l'agriculture Bretonne...
Notre pétition contre le riz OGM a été remise à la Commission Européenne Depuis plusieurs années, Greenpeace se mobilise contre le projet de riz OGM développé par l’industriel Bayer. Nous avons...
Le gouvernement mexicain a délivré deux premières autorisations pour semer du maïs transgénique à titre expérimental, ont annoncé jeudi les ministères de l'Agriculture et de l'Environnement...
Voici un petit un petit rappel des productions alimentaires en France. Nous sommes de plus en plus sensibilisés aux périodes de consommatione des fruits et légumes, mais beaucoup moins pour ce qui...