Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non aux OGM !, Walter, retour en résistance - Sortie nationale 4…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Walter, retour en résistance A travers l’histoire de Walter, ancien résistant, ancien déporté haut-savoyard et sur fond de politique actuelle, deux questions se posent tout au long du film : «...
Le sans OGM a sa définition. Le Haut conseil sur les biotechnologies (HCB) a publié sa définition du « sans OGM » distinguant filières végétales et animales, une définition qui tolère la présence...
L'UE autorise l'importation de maïs OGM A gauche un maïs classique, à droite maïs OGM. (SIPA) vendredi 30 octobre 2009 | Publié 18:04 | Actualisé 18:42 Trois types de maïs seront autorisés à...
La Commission européenne a pris vendredi la décision d'autoriser l'importation de trois sortes de maïs génétiquement modifiés utilisés principalement dans l'alimentation animale. Les ministres de...
Mon nom commun : Citrouille, potiron. Nous sommes tous deux des courges, et chez nous, on en a, des cousins et cousines ... Moi, la citrouille, je suis ronde et orange. Mon pédoncule, ma tige quoi...
Alors que le dossier de l’Amflora poireaute depuis 2006 sur le bureau de la Commission européenne, le groupe BASF met la purée pour promouvoir sa pomme de terre transgénique. Elle rissole dans les...
Le soja génétiquement modifié (GM) a été introduit en Argentine en 1996 sans le moindre débat, que ce soit au Congrès ou au niveau du public. Depuis cette date, sa culture s’est répandue dans...
Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour le gouvernement, et pour Bachelot en particulier, malgré tous leurs efforts politico-médiatiques et alors que la campagne de vaccination vient de commencer...
Des produits bio contenant des OGM ou des pesticides... Ce n’est pas très grave aux yeux de la Commission européenne qui, depuis le 1er janvier 2009, a mis en place un nouveau label « Agriculture...
Mon nom commun : châtaigne, marron (attention au marron d'Inde, cette variété n'est pas cosmétible). Châtaigne ou marron ? D'un côté, on m'appelle marron lorsque je viens d'une variété de...