Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"La crise n'est ni de droite ni de gauche" -Il a dit ça not' ministre tout à l'heure a si, il l'a dit. -Ah mais c'est ben vrai, comme dit mon Gaston: écoute-donc la Marie, v'là ou ça nous mène tous...
Le joueur d'ocarina invité d'un gala jouait de la musique sur des lèvres de vent. Les paroles à boire se mirent à poinçonner l'Histoire. Voici les certitudes et la force du fort rêvée comme triste...
Du rock déjanté, du rock aux paroles décalées...Après l'écoute de quelques chansons: J'aime France Cartigny est une chanteuse française de pop/rock. Ses deux premiers singles, "Le yoyo", sorti sous...
Oh con la vie est belle profite on vit sur un monde ou les gens ont encore l'espoir que demain sera mieux
La terre tremble. De temps en temps sur sa zône de fracture. Cette ligne faisant son tour de taille. Où presque. A découper suivant le pointillé. Mais, elle est solide la terre. Elle en voie...
On montait on montait on montait et puis, On descendait on descendait on descendait. Chacun son tour. Tandis que Lucette montait, moi je descendais et quand elle remontait, je redescendais. C'était...
Permis de croquer un tour du monde du dessin de presse Exposition. Paris, Bibliothèque historique de la Ville de Paris (2008 - 2009) Du 6 décembre 2008 au 8 mars 2009. Cette exposition rassemble...