artlibre
Parlons de nous , d'eux, des "belles" choses qui ornent notre te
Derniers articles
Bowie's land!!
Kty 2009. Bowie's colors.
"kestenpenss"
Hier au soir un ami m'a envoyé fort tard un sms: : "kestenpenss"??? J'ai répondu: "voimonblog" !!!
"Papillon"
Il marche dans un couloir du métro parisien. Chaque jour à la même heure, côtoyant les mêmes voyageurs. Clone des wagons surchargés. Ce soir il a raté son train. Les couloirs sont presque vides. Il...
"ministre"
"La crise n'est ni de droite ni de gauche" -Il a dit ça not' ministre tout à l'heure a si, il l'a dit. -Ah mais c'est ben vrai, comme dit mon Gaston: écoute-donc la Marie, v'là ou ça nous mène tous...
"Ocarina"
Le joueur d'ocarina invité d'un gala jouait de la musique sur des lèvres de vent. Les paroles à boire se mirent à poinçonner l'Histoire. Voici les certitudes et la force du fort rêvée comme triste...
Journée chaude, (moins 50degres selon la police)
Les France Cartigny
Du rock déjanté, du rock aux paroles décalées...Après l'écoute de quelques chansons: J'aime France Cartigny est une chanteuse française de pop/rock. Ses deux premiers singles, "Le yoyo", sorti sous...
Yen a mare a canard
Oh con la vie est belle profite on vit sur un monde ou les gens ont encore l'espoir que demain sera mieux
"Trembler"
La terre tremble. De temps en temps sur sa zône de fracture. Cette ligne faisant son tour de taille. Où presque. A découper suivant le pointillé. Mais, elle est solide la terre. Elle en voie...
Voeux 2009