artlibre

artlibre

Créée le 25/08/08 par Tanya
Chacun à la liberté de parler des ses blogs de ses arts, sculpture, vidéo, film, écriture, poème, création, de l'actualité qui se répercute sur la réaction artistique.
Parlons de nous , d'eux, des "belles" choses qui ornent notre te

Derniers articles

"Pleurer"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 6 mois

Elle pleure à chaude larme. On dit comme ça. Elle est juste à côté, dans une petite auto noire. Moi dans ma caisse en fer. On est arrêté au feu rouge. Il a suffit d'un rien. Le feu est passé au...

"Il était une fois ?"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 6 mois

Le soleil ne s'est pas levé. Les villes sont noires et noires les campagnes. La mer et les montagnes sont dans la nuit totale. Pas de lune non plus. -Que se passe t'il... Où est le soleil ? On...

"a l'heure des leurres"

La feuille tremble. Elle n'a pas peur. Le vent hurle. Il n'est pas en colère. Le mal court. Il n'est pas pressé. L'oiseau vole. Il n'est pas voleur. Le secret transpire. Il n'a pas chaud. La bourse...

Au stade _ Photographies

Publié par flo sur le blog Floriane Davin il y a 6 mois

Une promenade. un appareil photo jetabe. au plus pret du sujet. tellement pret que le résultat reste secret. Quelle forme? Quelle couleure? Quelle sens? Quelle réponse?

C'est parti pour LeMans

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 6 mois

et PULS'ART 2009 PULS'ART 2009 LEMANS du 21 au 24 Mai au Quinconce des Jacobins 72000 Lemans PULS'ART 2009

Retour de Thomas Jefferson

Publié par TLP sur le blog Catallaxy il y a 6 mois

Collaboration Dawamesk & Catherine P

Il y a quelques mois j'ai découvert les créations picturales et graphiques de Dawamesk, son imagination créative m'a beaucoup interpelée. Depuis nous avons pu prendre contact et réaliser quelques...

Inclassable - mais tellement......

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 6 mois

Catherine Dupire artiste inclassable - (dixit : Pierre Souchaud)

"Ombre"

L'ombre du platane caresse le mur de l'école. Son frémissement de mistral disjoint quelques pierres. Une seconde pas plus. Mais juste le temps qu'il faut, pour laisser s'évader le rire de l'enfant,...

"Baignoire"

Il a rêvé qu'il avait une très très grande baignoire. Tellement grande qu'elle était dotée d'un phare pour se diriger vers la savonnette. Là-bas, tout là-bas, sur la plage aux robinets. Eau chaude,...