artlibre
Parlons de nous , d'eux, des "belles" choses qui ornent notre te
Derniers articles
"Pleurer"
Elle pleure à chaude larme. On dit comme ça. Elle est juste à côté, dans une petite auto noire. Moi dans ma caisse en fer. On est arrêté au feu rouge. Il a suffit d'un rien. Le feu est passé au...
"Il était une fois ?"
Le soleil ne s'est pas levé. Les villes sont noires et noires les campagnes. La mer et les montagnes sont dans la nuit totale. Pas de lune non plus. -Que se passe t'il... Où est le soleil ? On...
"a l'heure des leurres"
La feuille tremble. Elle n'a pas peur. Le vent hurle. Il n'est pas en colère. Le mal court. Il n'est pas pressé. L'oiseau vole. Il n'est pas voleur. Le secret transpire. Il n'a pas chaud. La bourse...
Au stade _ Photographies
Une promenade. un appareil photo jetabe. au plus pret du sujet. tellement pret que le résultat reste secret. Quelle forme? Quelle couleure? Quelle sens? Quelle réponse?
C'est parti pour LeMans
et PULS'ART 2009 PULS'ART 2009 LEMANS du 21 au 24 Mai au Quinconce des Jacobins 72000 Lemans PULS'ART 2009
Collaboration Dawamesk & Catherine P
Il y a quelques mois j'ai découvert les créations picturales et graphiques de Dawamesk, son imagination créative m'a beaucoup interpelée. Depuis nous avons pu prendre contact et réaliser quelques...
Inclassable - mais tellement......
Catherine Dupire artiste inclassable - (dixit : Pierre Souchaud)
"Ombre"
L'ombre du platane caresse le mur de l'école. Son frémissement de mistral disjoint quelques pierres. Une seconde pas plus. Mais juste le temps qu'il faut, pour laisser s'évader le rire de l'enfant,...
"Baignoire"
Il a rêvé qu'il avait une très très grande baignoire. Tellement grande qu'elle était dotée d'un phare pour se diriger vers la savonnette. Là-bas, tout là-bas, sur la plage aux robinets. Eau chaude,...