Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
différement sélectionné dans Evènement et Clubbing fêtes
L'association Zavata sur une idée de Gaël Chapo organise bientôt une Nano Exposition dans la librairie "Book in the Machine" située rue saint-leu à Amiens, il s'agit de la plus petite librairie de...
Il numérote les platanes. Il à déjà marqué ceux de la place Nansouty. Il "attaque" ceux du bois de la plage. J'ai demandé: -Vous savez pourquoi fait-il ça ? -Non, il dit qu'en suite il va numéroter...
Les petites griffes des grandes amoureuses dessinent sur nos vies des zébrures zellées, conduisant par le coeur, nos chemins d'écoliers. Tant que nous nous perdrons entre rêves et nuits l'aurore...
Elle pleure à chaude larme. On dit comme ça. Elle est juste à côté, dans une petite auto noire. Moi dans ma caisse en fer. On est arrêté au feu rouge. Il a suffit d'un rien. Le feu est passé au...
Le soleil ne s'est pas levé. Les villes sont noires et noires les campagnes. La mer et les montagnes sont dans la nuit totale. Pas de lune non plus. -Que se passe t'il... Où est le soleil ? On...
La feuille tremble. Elle n'a pas peur. Le vent hurle. Il n'est pas en colère. Le mal court. Il n'est pas pressé. L'oiseau vole. Il n'est pas voleur. Le secret transpire. Il n'a pas chaud. La bourse...
Une promenade. un appareil photo jetabe. au plus pret du sujet. tellement pret que le résultat reste secret. Quelle forme? Quelle couleure? Quelle sens? Quelle réponse?