Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
artlibre, Ya pas que Mickaël Ange en Italie Ya aussi les…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
4 parfums d'une lampée, et c'est pas de la glace à l'eau!.. ...
Sinon c'est le bon cheval!.......
Ma Mère Rotrings et encres de couleurs 2009 G
Elle s'était couchée la première. De la salle de bain j'entendais la mélopée répétitive qu'elle fredonnais lèvres closes. La cérémonie d'initiation avait donc débuté. Quand j'ai vu ses fesses en...
...Non, tais-toi, fracassé je te dis, comme une pîerre sous la masse d'un géant, broyé comme une jambe dans la gueule d'un requin, tais-toi écoute-moi, détruit brisé écrasé comme sous un immeuble...
La mer se retire en miette. Le jour se lève en rampant sur le ciel, et se couche en souriant sur la mer des sages. Le temps s'écaille dans un puits. La nuit s'évade de la source et roule son deuil...
Un mois et demi sans "net" tout est trouble, mais je vous re-double, je vous re-trouve. Mise au point "G". Quand je l'ai connu, elle avait le cul entre deux baises. Elle arrivait chez moi les yeux...
AVEC UN COUCOUS MAISON MALLON