Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

artlibre

artlibre

Créée le 25/08/08 par Tanya
Chacun à la liberté de parler des ses blogs de ses arts, sculpture, vidéo, film, écriture, poème, création, de l'actualité qui se répercute sur la réaction artistique.
Parlons de nous , d'eux, des "belles" choses qui ornent notre te

Derniers articles

"Sidi-Bel-Abbès"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 2 mois

J'ai entendu hurler dans la nuit. Je me suis dressé dans mon lit avec des frissons dans le dos. Le silence pour toute réponse... Pas de chien du voisin aboyant, nul mistral dans les micocouliers,...

On a trouvé sur la plage, une sirère noyée. Ciao Maryse.

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 2 mois

Qu’est que qu’un Triboulon Bardamus authentique? Au détour de mon habituel marché, j’ai été attirée par un attroupement plutôt animé. Il s’agissait d’une performance du collectif « Les Triboulon...

"Situation b"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 2 mois

C'est un cave sale, où des éclats de bouteilles ont oublié depuis longtemps leur vin. Il y a quelques hardes pourries, un matelas crevé, un cadre de vélo. Une caisse sans rien. Une ampoule grésille...

"Situation a"

Ils montent l'escalier, en riant par hoquet. Dés les premières marches, ils se tripotent un peu. Et s'embrassent de même. Mais n'en restent pas là. Quand ils sont presque nus, ils montent d'un...

Le Tour de France à Budapest

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 2 mois

Le Tour de France ça roule ma poule,

"Onirique 3"

Ce n'est pas tant qu'ils soient volant les poissons d'or, mais leur regard malicieux m'avait intrigué. Ils dansaient autour de la plus haute flèche d'un château, en traçant dans le ciel boréal un...