artlibre
Parlons de nous , d'eux, des "belles" choses qui ornent notre te
Derniers articles
La Mère - vue de détails
Projet Père / Mère La Mère - vue de détails Feutres Posca sur papier - 21 x 29,7 cm
"Objets"
Petits souvenirs, empreintes dérisoires où précieuses. Objets hétéroclites tous ces petits riens, posés ici et là. Oubliés dans un tiroir au fond d'une étagère, tout en haut d'un placard. Cadeaux,...
"Fiante-Fiction"
Un silence bleu pâle s'étend sur la ville-demain. Une poussière flotte dans la fontaine placide, ou l'iris d'un soleil sans objet regarde une flaque saumâtre. Oh-oh...Oh-oh...Oh-oh. Cet écho...
"2 étapes pour un marbre de Carrare"
821x332
"Sidi-Bel-Abbès"
J'ai entendu hurler dans la nuit. Je me suis dressé dans mon lit avec des frissons dans le dos. Le silence pour toute réponse... Pas de chien du voisin aboyant, nul mistral dans les micocouliers,...
On a trouvé sur la plage, une sirère noyée. Ciao Maryse.
Qu’est que qu’un Triboulon Bardamus authentique? Au détour de mon habituel marché, j’ai été attirée par un attroupement plutôt animé. Il s’agissait d’une performance du collectif « Les Triboulon...
"Situation b"
C'est un cave sale, où des éclats de bouteilles ont oublié depuis longtemps leur vin. Il y a quelques hardes pourries, un matelas crevé, un cadre de vélo. Une caisse sans rien. Une ampoule grésille...
"Situation a"
Ils montent l'escalier, en riant par hoquet. Dés les premières marches, ils se tripotent un peu. Et s'embrassent de même. Mais n'en restent pas là. Quand ils sont presque nus, ils montent d'un...
Fallait pas......Même si je ne sais pas dessiner les tranche de jambon
Salut à Piero della Francesca