artlibre
Parlons de nous , d'eux, des "belles" choses qui ornent notre te
Derniers articles
Jipi et Christophe
Voilà, j'ai dessiné Jipi et Chris, ...... Pour voir la vidéo éteignait pitetre d'abord ma musique d'ambiance du blog, vu que le film a sa propre musique ^^ Je voudrais ajouter que c'est aussi ma...
Par hasard ...
Je me permets de publier le texte que Siphoné a publié à l'intention de la série "digital of my life" sur son blog, outre l'émotion que celui-ci a provoqué, j'apprécie son style et sa sensibilité....
No pasaran- Nouvelle Ere
Acrylic - pigments - sur bois. 100x60. Mur... Elle regarde autour d'elle, et le Monde a changé Passer de l'autre coté, à n'importe quel prix, Mur... Elle a payé le passage pour l'autre coté, Et...
Maternitad
Voici une étape intermédiaire du dernier tableau "en cours". J'explore le thème de la maternité Les textes suivront.
Paris
lorsque je vivais à Paris j'ai fait l'expérience de parler et de rester avec un clochard pour voir, ce qu'il pouvait voir et surtout connaître sa déchéance. J'avais ramené des craies de couleurs...
Suite et fin de l'été en camping car
j'ai oublié une étapes ....il faut donc revenir en arrière, car après Narbonne plage et avant carron nous nous arretâmes une nuit aux DSaintes maries de la mer! magnifique petit village...
Scène by Tanya
index Pour acceder au site internet de Tatiana Chaumont sur le théâtre de Cornouaille
Exposition à Rennes : les premières images
Exposition Collective à Rennes à la Galerie "Accroche Toi au Pinceau" ,80 canal St Martin, visible jusqu'au 30 Septembre. Vernissage le 11 septembre à partir de 19h photos & montage : Seb anim' :...