Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il tend la main, Il berce les enfants Il lèche la rosée, Il parle à son chatIl caresse les arbres, Il embrasse les fleurs Il compte les nuages, Il sourit aux oiseaux Il partage son pain, Il...
"P.D.G." c'est à dire, Pierre De Garrigue, 0.48 m Juin 2009, photo Anouk Hairabédian
Premiers essais plutot possitifs
Pendant la dictée un papillon est entré dans la classe. Il s'est mis à tourner autour de la maîtresse. Les enfants se sont mis à rire, tandis qu'imperturbable elle dictait, -L'été s'en est...
Projet Père / Mère La Mère - vue de détails Feutres Posca sur papier - 21 x 29,7 cm
Petits souvenirs, empreintes dérisoires où précieuses. Objets hétéroclites tous ces petits riens, posés ici et là. Oubliés dans un tiroir au fond d'une étagère, tout en haut d'un placard. Cadeaux,...
Un silence bleu pâle s'étend sur la ville-demain. Une poussière flotte dans la fontaine placide, ou l'iris d'un soleil sans objet regarde une flaque saumâtre. Oh-oh...Oh-oh...Oh-oh. Cet écho...
821x332
J'ai entendu hurler dans la nuit. Je me suis dressé dans mon lit avec des frissons dans le dos. Le silence pour toute réponse... Pas de chien du voisin aboyant, nul mistral dans les micocouliers,...