FORUM DIVERS ET D’ETE
Derniers articles
Le cafe ca enerve
EH BIEN PAS SI SUR ! A EN CROIRE UNE DERNIERE ETUDE CE SERAIENT LES SCANDINAVES LES PLUS GROS CONSOMATEURS DE CAFE EN EUROPE . ET SI CA ENERVE... LES FINLANDAIS QUI BOIVENT PLUS DE 11 KILOS PAR AN...
Julien courbet le retour
NON PAS GUSTAVE LE PEINTRE .. JULIEN L ANIMATEUR . IL EN AGACE PLUS D UN .. IL FAIT SOUVENT DANS LE MELO .. DEFENSEUR AGRESSIF DE LA VEUVE ET DE L ORPHELIN IL DEVRAIT REVENIR EN TANT QU ANIMATEUR...
Chabal
LE TRES MEDIATIQUE CHABAL JOUEUR DE RUGBY VIENT DE SIGNER AU RACING METRO . CE CLUB VIENT D ACCEDER AU TOP 14 POUR L AN PROCHAIN . IL SERA ACCOMPAGNE DE LIONEL NALLET SE NEGOCIE AUSSI LE TRANSFERT...
Cinema top 5
LE TOP 5 DES SORTIES . 1 OSS 117 RIO NE REPOND PLUS . 2 FAST AND FURIOUS 4 DE JUSTIN LIN . 3 SAFARI AVEC KAD . 4 LA PREMIERE ETOILE DE LUCIEN JEAN BAPTISTE . 5 PREDICTIONS D ALEX PROYAS .UN PETIT...
Devinette ...
Qu'est ce qui est blanc, avec le bout rouge et qui sent le pipi ?. J'attends vos réponses avant de donner la solution . francine est trop rapide et trop forte Désolé il est bientôt 4h du matin et...
Problèmes de coms
Bon voilà, mon homme est parti en inter j'en ai profité pour visiter vos blogs et quoi... overblog ne m'aime pas. je suis incapable d'écrire le moindre coms sur vos blogs. Désolé. mais en tout cas...
Douglas retrouvé
POur faire suite à mes deux articles ICI et ICI, vous serez content d'apprendre que le Saint bernard a enfin été retrouvé. Merci d'avoir fait passer le message. Plus d'info par LA
Merci de faire passer (suite)
Pour faire suite à mon article d'hier concernant les deux chiens disparus ICI, voici les dernières nouvelles. Brahms le Golden Retriever a été recueilli par une dame et ses propriétaires l'ont...
Un jeu d’enfants les tags a volontes.
UN JEU D’ENFANTS LES TAGS A VOLONTES. Un petit article, simplement pour vous dire que je lance une nouvelle rubrique a gauche sous la pendule, vous trouverez une nouvelle case « TROUVER UN TAG » ,...
Bienvenue a Ysa dans la rubrique divers et d'été
Bienvenue a Ysa dans la rubrique divers et d'été a consommer sans modérations