Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE TRES MEDIATIQUE CHABAL JOUEUR DE RUGBY VIENT DE SIGNER AU RACING METRO . CE CLUB VIENT D ACCEDER AU TOP 14 POUR L AN PROCHAIN . IL SERA ACCOMPAGNE DE LIONEL NALLET SE NEGOCIE AUSSI LE TRANSFERT...
LE TOP 5 DES SORTIES . 1 OSS 117 RIO NE REPOND PLUS . 2 FAST AND FURIOUS 4 DE JUSTIN LIN . 3 SAFARI AVEC KAD . 4 LA PREMIERE ETOILE DE LUCIEN JEAN BAPTISTE . 5 PREDICTIONS D ALEX PROYAS .UN PETIT...
Qu'est ce qui est blanc, avec le bout rouge et qui sent le pipi ?. J'attends vos réponses avant de donner la solution . francine est trop rapide et trop forte Désolé il est bientôt 4h du matin et...
Bon voilà, mon homme est parti en inter j'en ai profité pour visiter vos blogs et quoi... overblog ne m'aime pas. je suis incapable d'écrire le moindre coms sur vos blogs. Désolé. mais en tout cas...
POur faire suite à mes deux articles ICI et ICI, vous serez content d'apprendre que le Saint bernard a enfin été retrouvé. Merci d'avoir fait passer le message. Plus d'info par LA
Pour faire suite à mon article d'hier concernant les deux chiens disparus ICI, voici les dernières nouvelles. Brahms le Golden Retriever a été recueilli par une dame et ses propriétaires l'ont...
UN JEU D’ENFANTS LES TAGS A VOLONTES. Un petit article, simplement pour vous dire que je lance une nouvelle rubrique a gauche sous la pendule, vous trouverez une nouvelle case « TROUVER UN TAG » ,...
Bienvenue a Ysa dans la rubrique divers et d'été a consommer sans modérations
Vu sur ce blog http://leo-kalhane.over-blog.com/article-30415648.html Ce matin, un ouvrier qui travaillait chez Bertrand et Frédéric a laissé la porte ouverte. Le temps de sortir de la maison, les...
Aujourd'hui Vendredi 17 Avril 2009, encore une belle journée ensoleillée, plein de soleil , plein de baumes au coeur, malgré ma grande fatigue, mais je dors et pendant que je dors je ne pense pas,...