FORUM DIVERS ET D’ETE

FORUM DIVERS ET D’ETE

Créée le 25/08/08 par jipi
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet, tous ce qui semble inclassable ailleurs se met ici ... lol

Derniers articles

Commerce equitable

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 6 mois

DU 09 AU 24 MAI C EST LA QUIZAINE DU COMMERCE EQUITABLE . TOUT FAIRE POUR QUE LES PRODUCTEURS AIENT UN SALAIRE CORRESPONDANT A LEUR TRAVAIL SANS QUE CE SOIENT LES INTERMEDIAIRES LES PRINCIPAUX...

Ligue 2 suspense

EN HAUT ON PEUT DIRE QUE C EST QUASIMENT FAIT POUR LENS ET POUR SRASBOURG . POUR LA TROISIEME MONTEE CELA DEVRAIT SE JOUER ENTRE METZ ET TOURS . EN BAS 4 CLUBS SONT A 37 POINTS . TROYES / REIMS /...

Recherche :pilule contre avc

LA RECHERCHE PROGRESSE . DERNIERE TROUVAILLE UNE PILULE NOMMEE POLYPILL TESTEE SUR PLUS DE 2000 PATIENTS DE 45 A 80 ANS ELLE A REDUIT DE 64 POUR CENT LE RISQUE D ATTAQUES CEREBRALES ET DE 48 POUR...

Peche miraculeuse

ON A TOUS UN JOUR TAQUINE LE GOUJON . LES POISSONS PECHES A LA CANNE NE DEPASSE GUERRE LE KILO . AUSSI QUELLE NE FUT PAS LA SURPRISE DE CE PECHEUR DE MONTPELLIER QUI A REUSSI A SORTIR DE L EAU UNE...

Un peu de soleil dans l 'eau froide ...

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 6 mois

Un titre fort à propos .... pour la Bretagne

J'ai taguée, je suis taguée, je taguerais

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 6 mois

Voici un Tag de la part de Kat (bah oui Sherry elle en a marre de me tagguer). Un tag très original qui en plus permet de réviser sa conjugaison. ETRE J'ai été ...une adorable petite fille Je suis...

Je dors devant l'ecran ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 6 mois

Désolé , je m'endors devant l'écran, j'essayerais tout a l'heure, et on vera si cel va lieuxxxxxxxxxxxx , j'essayerais de faire de mon mieux mais pour l'instant je vais me mettre sur le canapé...

Bretagne part2

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 6 mois

un peu long mais bon ...

Coup de Gueule

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 6 mois

Pour le jeu de Floflo qui consiste à prendre en photo nos coups de gueule, voici le mien: Comme vu sous cet angle c'est pas super explicite, la photo suivante devrait vous permettre de comprendre...