Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM DIVERS ET D’ETE, Les raisons de cette vidéo, je les garde pour moi…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
EN HAUT ON PEUT DIRE QUE C EST QUASIMENT FAIT POUR LENS ET POUR SRASBOURG . POUR LA TROISIEME MONTEE CELA DEVRAIT SE JOUER ENTRE METZ ET TOURS . EN BAS 4 CLUBS SONT A 37 POINTS . TROYES / REIMS /...
LA RECHERCHE PROGRESSE . DERNIERE TROUVAILLE UNE PILULE NOMMEE POLYPILL TESTEE SUR PLUS DE 2000 PATIENTS DE 45 A 80 ANS ELLE A REDUIT DE 64 POUR CENT LE RISQUE D ATTAQUES CEREBRALES ET DE 48 POUR...
ON A TOUS UN JOUR TAQUINE LE GOUJON . LES POISSONS PECHES A LA CANNE NE DEPASSE GUERRE LE KILO . AUSSI QUELLE NE FUT PAS LA SURPRISE DE CE PECHEUR DE MONTPELLIER QUI A REUSSI A SORTIR DE L EAU UNE...
Un titre fort à propos .... pour la Bretagne
Voici un Tag de la part de Kat (bah oui Sherry elle en a marre de me tagguer). Un tag très original qui en plus permet de réviser sa conjugaison. ETRE J'ai été ...une adorable petite fille Je suis...
Désolé , je m'endors devant l'écran, j'essayerais tout a l'heure, et on vera si cel va lieuxxxxxxxxxxxx , j'essayerais de faire de mon mieux mais pour l'instant je vais me mettre sur le canapé...
un peu long mais bon ...
Pour le jeu de Floflo qui consiste à prendre en photo nos coups de gueule, voici le mien: Comme vu sous cet angle c'est pas super explicite, la photo suivante devrait vous permettre de comprendre...
EH BIEN PAS SI SUR ! A EN CROIRE UNE DERNIERE ETUDE CE SERAIENT LES SCANDINAVES LES PLUS GROS CONSOMATEURS DE CAFE EN EUROPE . ET SI CA ENERVE... LES FINLANDAIS QUI BOIVENT PLUS DE 11 KILOS PAR AN...