Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM DIVERS ET D’ETE

FORUM DIVERS ET D’ETE

Créée le 25/08/08 par jipi
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet, tous ce qui semble inclassable ailleurs se met ici ... lol

Derniers articles

Carradine bizarre

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 5 mois

ON NE SAURA GUERRE CE QUI EST REELLEMENT ARRIVE A DAVID CARRADINE . RETROUVE PENDU DANS SA CHAMBRE ALORS QU IL TOURNAIT UN FILM A BANGKOK L ACTEUR DE FILMS D ACTION SELON L ENQUETE ETAIT NU AVEC...

Chomeur a vendre sur ebay

A KENT EN ANGLETERRE UN JEUNE CHOMEUR QUI N ARRIVE PLUS A RETROUVER DU TRAVAIL DANS L IMMOBILIER A DECIDE DE SE METTRE EN VENTE SUR EBAY . LA MISE A PRIX EST DE 1150 EUROS POUR UN TRAVAIL D UN...

Nos nuits...

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 5 mois

J'ai passé une excellente nuit! J'ai fait de beaux rêves, au point que j'ai éclaté de rire pendant mon sommeil... Papa et maman, qui dorment dans la chambre au dessus de la mienne depuis qu'il...

Lanero toro gracie

L EVENEMENT N EST PAS SI FREQUENT . LORS DE LA DERNIERE FERIA DE NIMES UN TORO A ETE GRACIE EN RAISON DE SON EXEPTIONEL COURAGE . LES PIQUES LUI ONT PROVOQUE 2 ENTAILLES DE 25 CM DE PROFONDEUR ....

Enfin une adresse TF1 pour changer des non réponses d'OB

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Cher(e)s ami(e)s je tenais simplement que j'ai réussit a glaner sur le site d'over blog une adresse de leur correspondante TF1, elle s'appelle Sylvia TASSAN-TOFFOLA stt@tf1.fr donc si vous voulez...

Bienvenue a CLAIREDART, et son hommage a son fils cedric

Bienvenue a CLAIREDART, et son hommage a son fils Cedric

Bienvenue a loulan

Bienvenue a LOULAN et a ses parents un peu foufou, mais sympas sympas !!!! Bienvenue et longue vie a toi jipi

Bandes dessinees de serignan

LE FESTIVAL DE BANDES DESSINEES DE SERIGNAN SE TIENDRA LES 30 ET 31 MAI . LE THEME EST ORIGINAL PUISQU IL TRAITERA DES HEROS MAIS SURTOUT DES ANTI HEROS . ANNIE GOETZINGER EN SERA LA PRESIDENTE ....

Tag de femme

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 5 mois

Un petit tag que m'a réservé Floflo... merci floflo Un fond de teint:pas de maquillage, je suis du genre à préféré dormir 20 mn de plus et à rester naturelle Un mascara:tout pareil, en plus comme...

Proprietaire d une pelleteuse a 3 ans

PIPI QUINLAND UNE JEUNE FILLE DE 3 ANS EN NOUVELLE ZELANDE EST DEVENUE PROPRIETAIRE D UNE PELLETEUSE . ET CE POUR 11000 EUROS . LA PETITE AVAIT POUR HABITUDE DE NAVIGUER SUR LE NET . SES PARENTS...