Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM DIVERS ET D’ETE

FORUM DIVERS ET D’ETE

Créée le 25/08/08 par jipi
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet, tous ce qui semble inclassable ailleurs se met ici ... lol

Derniers articles

Frederic miterrand

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 4 mois

NOUVEAU MINISTRE DE LA CULTURE FREDERIC MITTERRAND AVAIT ACCEUILLI AVANT SA MEDIATIQUE NOMINATION LA CHAINE DE TV ODYSSEE DANS LA VILLA MEDICIS QU IL DIRIGEAIT . IL Y AURA 4 DIFFUSIONS DE CE...

Cinema le top 5

EN CE MOMENT LE TOP 5 . 1 FAIS MOI PLAISIR :UNE FEMME EST PERSUADEE QUE SON MARI EN A UNE AUTRE EN TETE ... UNE JOLIE COMEDIE SENTIMENTALE D EMMENUEL MOURET . 2 VERTIGE : FILM QUI TOURNE EN...

Tag de mec

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 4 mois

Dans la série, les tags prennent le pouvoir sur mon blog pendant que je dompte mes cartons Véro a pensé à moi. Merci Véro Si tu étais un mec pendant 24 h? un mec??? oui bon d'accord mais 24h...

Infanticide

LE PROCES DE MME COURJAULT AVANCE . HIER LES EXPERTS PSYCHIATRES ONT ESSAYE DE MIEUX COMPRENDRE CE QUI S EST PASSE . SALE TEMPS POUR LA DEFENSE QUI AVAIT AVANCE UN DENI DE GROSSESSE MALADIE QUI...

Côté fringues

Pour Sonia de LeoetLisa voici la tenue de mon fils qui me fait le plus tripper. Bon d'accord le jeu prévu pour aujourd'hui (voir le lien) c'était celle dans laquelle je le trouve le plus beau, mais...

Que pensez vous de cette petite phrase ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 4 mois

Plus OB est BO moins OB est BON Plus OB est BO Plus OB va piano ! (OB = Over-blog ; je connais des personnes bien implantées sur OB qui en sont partis, et je ne vais pas dire que je suis triste...

Tag

Ce tag me vient de LéoetLisa qui a bien compris qu'il me fallait quelques tags pour combler mon absence cartonesque. Ce Tag est composé en deux parties : 1) Les mots : Dites ce que les mots...

Morte pas morte

STUPEUR DE CET EMPLOYE DES POMPES FUNEBRES . DECLAREE MORTE PAR UN MEDECIN IL A VU LA HOUSSE QUI ENVELOPPAIT CETTE FEMME AGEE LEGEREMENT REMUE . A L INTERIEUR CETTE VIELLE FEMME DE 84ANS DE ZWOLEN...

Plaisir de Tag

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 5 mois

Aujourd'hui c'est un tag qui me vient de Kat. Ca tombe bien avec le déménagement je n'ai pas trop le temps de vous faire des articles très travaillés. Avis à la population j'accepte tous vos...

Pneu mot logue : Bonnes nouvelles

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Bonsoir, Bonnes nouvelles, tous les examens sont terminés, y compris le pneumologue cet fin d’après midi, il m’a ausculté, puis il a fait une radio vite fait, dans son labo, et la le verdict est...