Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici pour Sonia du blog LeoetLisa, le tenue de cérémonie préférée de mon fils (en même temps à 18 mois il n'a pas eu l'occasion d'en porter beaucoup) C'est la photo où l'on voit le plus la tenue...
Et bien comme quoi la vie de blogueuse ne se résume pas seulement à des relations virtuelles. Après Sherry ou plutôt en même temps que Sherry vu qu'il y a un peu plus de trajet, c'est de Dany que...
UN HOMME DE 41 ANS S EST TRANCHE LES VEINES LORS DE SA COMPARUTION IMMEDIATE AU TRIBUNAL DE NIMES . SON GESTE A PROVOQUE LA PANIQUE DANS SON BOX . IL COMPARAISSAIT POUR VIOLATION DE DOMICILE ET...
ANPE...........Avec Nous Peu d'Espoir DDE.............Dix Doigts Engourdis EDF-GDF......Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués FORD...........Fabrication Ordinaire , Réparation Difficile...
Salut a vous tous et toutes, Je poste ce billet pour vous prévenir que je ne reçois pas vos messages. J’ai fait appel à OB, mais le temps qu’ils enlèvent leurs moufles. Donc dès que je peux je...
C'est une vraie déclaration d'amour que m'a fait Sherry sur son blog. J'avais déjà remarqué qu'elle me faisait du pied vu le nombre de fois où elle m'a taguée (même si maintenant elle m'oublie à...
C'est Katqui m'a tagué cette fois Un tag super original puisqu'il faut présenter 7 bleu de notre blog. Finalement c'est du travail de remonter dans son blog pour retrouver des photos de bleu,...
Cette semaine, j'ai avancé ma piqûre d'1 journée car jeudi après-midi, je vais voir Kylan. Hier, j'ai passé la radio et le scanner suite à ma sciatique et ma cruralgie. Tout va bien, les disques...
LA SCENE SE PASSE EN NOUVELLE ZELANDE A WELLIGTON . UN ETEBLISSEMENT SCOLAIRE PROPOSE LE DEAL SUIVANT . 2 LIVRES LUS : UNE BOUTEILLE DE COCA / CINQ LIVRES LUS : UN BON DE TRANSPORT / 10 LIVRES LUS...
Bienvenue a ce nouveau Blog Le blog de morgane Allez vite y faire un petit tour.