Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Encore une vacancière qui a pensé à moi. Cette carte me vient de Sonia du Blog LeoetLisa pendant sa séance de detox de blog (oui bah ça n'a pas totalement marché puisqu'elle a écrit à ses...
SALES BETE S . CES BOULES BRUNES S ACCROCHENT A VOYTRE PEAU ET PEUVENT TRANMETTRE UNE INFECTION . ELLES SONT RESPONSABLES DE LA MALADIE DE LYME QUI PEUT ENTRAINER DES COMPLICATIONS ARTICULAIRES...
NON PAS CELUI QUE VOUS CONNAISSEZ .. PLUTOT NAINS DE JARDINS .. EN ANGLETERRE A YAPTON MR JUSTIN WAGMAN PATRON D UN PUB S EST LEVE UN BEAU MATIN AVEC UNE CINQUANTAINE DE NAINS DANS SON JARDIN . EN...
A GAP LES PROPRIETAIRES DU QUARTIER DES HAUTS DE PYMAURE VOYAIENT DE PLUS EN PLUS SOUVENT LEURS VOITURES RAYEES . SURVEILLANCE / PLANQUE OU FILATURE RIEN N Y FAISAIT . LE SYNDIC EXEDE DECIDA D...
Ce tag me vient de Lajemy. Première fois qu'elle me taggue, je n'en suis pas peu fière. Je dois répondre aux questions ci dessous et tagguer 3 autres personnes : Photo Flickr 1/ Depuis combien de...
ALISSON RIX EN ANGLETERRE FIGURAIT DEJA DANS LE LIVRE GUINESS DES RECORDS . ELLE AVAIT TROUVE IL T A 2 ANS 14 TREFLES A 4 FEUILLES DANS LE MEME PERIMETRE. ELLE A RECIDIVE CETTE ANNEE EN TROUVANT...
DIEUDONNE TOUJOURS ET ENCORE ... POUR FAIRE FACE A L ANNULATION EN SERIE DE SES SPECTACLES L HUMORISTE A EU L IDEE DE PARTIR EN TOURNEE ET DE JOUER DANS UN BUS QUI ACCUEILLE 60 SPECTATEURS ...IL...
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents,...
Voici pour Sonia du blog LeoetLisa, le tenue de cérémonie préférée de mon fils (en même temps à 18 mois il n'a pas eu l'occasion d'en porter beaucoup) C'est la photo où l'on voit le plus la tenue...
Et bien comme quoi la vie de blogueuse ne se résume pas seulement à des relations virtuelles. Après Sherry ou plutôt en même temps que Sherry vu qu'il y a un peu plus de trajet, c'est de Dany que...