FORUM DIVERS ET D’ETE
Derniers articles
Merci Dany
Dany dont je vous conseille le blog si vous avez des envies de dépaysement sur fond d'Afrique et de Tahiti m'a fait un énorme cadeau qui j'ai décidé de partager avce vous. Dany, elle est experte en...
Oignon #017 - Les interviews ...
Hello , Ne cacher pas votre joie de me voir poster un article , ce soir , nous allons voir un sujet très intéressant qui nous concernes dans la vie de tout les jours . J'aurais pu parlé de...
La housse de protection de chariot
Quand mon fils a su se tenir assez tout seul, j'ai décidé de le mettre dans le siège réservé aux enfants dans le chariot. C'était quand même beaucoup plus simple que de le garder dans l'écharpe de...
Oignon #016 - Le libre ou le propriétaire ?
Hello , En cette belle soirée étoilée , nous allons comparé le libre avec le propriétaire . ( Coup de froid dans la salle .~. ) Sans doute la meilleur intro que j'ai pondu depuis le début du blog...
Tag Tic
Sherry qui m'a constament dans le colimateur concernant les tags à encore fait mouche, voici un tag sur les tics. Moi Madame Sherry voyez vous je n'ai pas de tics, non, non,... Bon j'admets que je...
La surveillance est partout !
Hello , Aujourd'hui je vais un peux faire mon flemmard en me balançant juste une news qui ma fait bien bondir ! Afin de combattre la criminalité, l'Europe cherche des moyens légaux pour autoriser...
.
jipi se repose jipi est en train de faire une sieste jipi est en train de peindre jipi est en ballade au bord de la mer jipi pense a vous tous et toutes
Re vidéo du dimanche: la bonne cette fois
Oups il y a eu une petite erreur de programmation. C'est ça quand on recherche des vidéos marrantes et que l'on regarde en même temps l'excellent Stephane Lambiel patiner. Voici la vidéo prévue à...
Vidéo du dimanche animale
Celle ci est courte, relativement connue mais elle me fait rire à chaque fois.
Retour de chez le médecin...
Et bien me voila de retour chez le médecin et plutôt de bonnes nouvelles. Malheureusement il n'a pas pu faire de comparaison avec la machine puisque je ne l'ai que depuis hier, donc je l'appellerai...