FORUM DIVERS ET D’ETE

FORUM DIVERS ET D’ETE

Créée le 25/08/08 par jipi
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet, tous ce qui semble inclassable ailleurs se met ici ... lol

Derniers articles

Bienvenue a lui, la poste et nous ... Lol

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

Bienvenue a "Moi la poste et vous" dans la rubrique DIVERS et D'été Un blog plein de promesse ... plein d'espoir .... je le sent bien ally y faire un tour en cliquant sur l'image ci dessous

Bonne fete frangine ste colette et ses rillettes

Bonne fête frangine ... Big bisous jipi

Joyeux anniversaire

Et oui 1 an de plus 1 an plus vieux 1 an a se faire de nouveau cheveux blanc 1 an sans diabète j'éspère ALORS QUI EST CE QUI SE RECONNAIT, QUI A 1 AN DE PLUS ,POUR LE SAVOIR CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI...

Black Out - La loi Hadopi

Publié par Trombine sur le blog Le blog de Trombine il y a 9 mois

Comme certains l'auront sûrement remarqué , j'ai ajouté le bandeau noire symbolique pour l'action contre la loi Hadopi . J'ai déja explique pourquoi c'est important d'être contre : ici En effet ,...

Johnny Halliday , reste en suisse s'il te plais

Johnny HALLYDAY aurait déclaré vouloir rester en suisse car il ne voulais pas payer d'impôts en France ( pays qui le nourrit ). En suisse il paye un forfait de 600.000 € oui six cent mille euros....

Vidéo du dimanche

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 9 mois

Bonne fête à toutes les grands mères.

28 février après midi ballade

28 février après midi ballade a planguenoual, petite ville sympa et sa grève avec ses parcs a moules immenses et de nombreuses personnes remontent avec des sceaux d'huîtres décrochées des rochers...

Ballade cet aprés midi ...

Cet après midi nous nous faisons une ballade, on ne sais pas encore ou , mais on va trouvé et nous rapporterons des photos ( PS: au fait je me suis achetée un appareil photo, plus petit que celui...

Sainte Ingrid bethencour , le mythe tombe.

Sainte Ingrid betancourt , le mythe tombe. Je ne sais pas si vous vous souvenez , mais quand ingrid betancourt a été relâché par les farcs , elle a débarqué de l'avion, fraîche comme une rose, avec...

Non a la crise ???

Voici mon opinion sur la crise que nous traversons. Pour moi la crise est en train de servir une fois de plus les riches le haut du panier, avec des avantages fiscaux, elle est aussi pratique aux...