FORUM DIVERS ET D’ETE

FORUM DIVERS ET D’ETE

Créée le 25/08/08 par jipi
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet, tous ce qui semble inclassable ailleurs se met ici ... lol

Derniers articles

A vos votes

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 9 mois

Pour ceux qui suivent assidûment mon blog (merci beaucoup d'ailleurs), vous connaissez sûrement maintenant bien Dany et son blog de voyage (Tahiti, l'afrique, etc...) Dany s'est inscrite à un...

Loi hadopi : Retransmission en direct de la séance publique de l'Assemblée nationale

Publié par Trombine sur le blog Le blog de Trombine il y a 9 mois

Vous pouvez suivre en direct le deroulement de la séance publique sur la loi hadopi a l'assemblée nationale . ici = > http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp

Journée free huggs

Publié par arnaud sur le blog Le blog de arnaud il y a 9 mois

alors se matin je vien de recevoir un comentaire de mon cousin jipi hier cete sa journée free hugs alors je lui rend tout ces calins et calin a vous tous gros bisous et bonne journée a vous tous...

Bouboul c'est mwa 31

Publié par Bouboul sur le blog Le blog de Bouboul (Garantie 100% sans farfadets) il y a 9 mois

Donc c'est juste que mes strips tiennent trois cases...comme la largeur de mes feuilles... Comme le nombre de pixels quand j'y mets sur le blog ... Bref, ce n'est pas du plagiat =_ = c'est...

Panne informatique a la poste

Publié par mystic sur le blog LAPOSTE LE CLIENT ET MOI il y a 9 mois

Aujourd'hui PETITE panne (oui oui j'ai bien dis petite), aucune opération financière n'est possible. (serrage de fesses en perspective) Préparation avec amour, du GRAND panneau, pour prévenir...

Ca recommence

Bon puisque mon serveur internet a décidé de me punir par moment d'overblog, ceci vaudra pour le reste de la semaine. En cas d'absence sur vos blogs, de non validations de commentaires et de non...

Nouvelle venue a la maison

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

Nous ne sortons presque plus parce que la voiture est devenue trop difficile a conduire , alors nous avons pris le teaureau par les cornes, nous avons vendu l'anciene toto, et nous avons acheté une...

Lundi 9 mars 2009 , journee de free hugs

il y avait longtemps que je n'avais pas fait de journée de câlins gratuits, et bien aujourd'hui LUNDI 9 MARS 2009 j'ai envie de faire cette journée vous pouvez faire comme moi , c'est même le but,...

Vidéo du dimanche

Parce que la vidéo de la semaine denrière m'a fait penser à celle-ci

Bienvenue a bouboul

Un petit nouveau dans la communauté " DIVERS et D'été " il s'agit de BOUBOUL, et oui un compatriote de patacam, espérons qu'un jour il y ai une histoire patacam bouboul et pourquoi pas, les talents...