FORUM DIVERS ET D’ETE
Derniers articles
Merci de faire passer.
Vu sur ce blog http://leo-kalhane.over-blog.com/article-30415648.html Ce matin, un ouvrier qui travaillait chez Bertrand et Frédéric a laissé la porte ouverte. Le temps de sortir de la maison, les...
Encore un beau et chaud soleil
Aujourd'hui Vendredi 17 Avril 2009, encore une belle journée ensoleillée, plein de soleil , plein de baumes au coeur, malgré ma grande fatigue, mais je dors et pendant que je dors je ne pense pas,...
Tag
J'ai été tagué par ....................................Kat (bah oui Sherry est en vacances) Kat voudrait me connaître un peu mieux alors je me laisse aller à des confessions intimes (oui enfin pas...
Oufff l'enfant est sauf .....
Les otages enlevées la semaine derniére viennent d'être sauvés par l'armée française, pendant le sauvetage 1 otage est mort ( aye ) mais ils etaient prevenus des risques et aussi des risques qu'il...
Malade
Après cinq jours de lutte acharnée contre la gastro de mon adorable fiston partageur, j'ai le regret de vous informer que j'ai succombé à l'attaque de l'ennemi. Me morfondant au fond de mon lit...
Tag
Je me suis fait taguée. Si,si, ça m'arrive. Par Sherry en plus (c'est si rare). J'aurai pu passer à travers car c'est un tag collectif sauf que comme j'ai été citée explicitement ICI, du coup je...
Mon sentiment dans la forêt
Vous avez vue la vidéo sur la forêt, et vous êtes pas mal à vous êtes exprimé(e)s, alors a mon tour . Je n'y suis jamais allé c'est christophe qui a tourné la mini-vidéo, et cet endroit m'a tout de...
Donnez moi votre avis
J'attends votre avis sur cette vidéo, je mettrais mon avis une fois que vous m'aurez répondu !!! (Claudie-Francine-Maria Dora-Marishka-Colette-Riki-Alice-Morgane-La-Baronne-Cam et...
Alerte enlèvement
Une alerte-enlèvement a été déclenchée Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se...
Tag marque page
J'ai été taguée par............... chouchou. Qui a dit Sherry???? Le règlement: Prendre une photo de votre marque page Expliquer son histoire Citer la personne qui vous a tagué (ça coûte rien et...