FORUM DIVERS ET D’ETE

FORUM DIVERS ET D’ETE

Créée le 25/08/08 par jipi
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet, tous ce qui semble inclassable ailleurs se met ici ... lol

Derniers articles

Marc Lavoine - Reviens mon Amour

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 12 jours

D'abord, j'ai perdu ma langue et puis j'ai perdu mes clefs Ensuite, j'ai perdu le nord, la tête un soir d'été J'ai perdu mon adresse et puis j'ai perdu mon âme, j'ai perdu mon chemin J'ai perdu...

Ibn 'Arabi - celui que Tu aimes est dans ton coeur

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 14 jours

Celui que Tu aimes est dans ton coeur Ayant vu l'éclair à l'est, il a la nostalgie de l'est, L'eût-il vu à l'ouest, il aurait eu la nostalgie de l'ouest. Car mon amour est pour l'éclair et sa...

Kebab de viande humaine

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 16 jours

L HISTOIRE SE DEROULE A PERM EN URSS . ON RACONTE QUE 3 SDF AFFAMES AURAIENT TUE UN HOMME ET L AURAIENT MANGE EN PARTIE . COUPE EN MORCEAUX UNE PARTIE DES RESTES AURAIT ETE VENDUE A UN MAGASIN...

James Ensor -

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 18 jours

Jusqu'au 4 Février au Palais d'Orsay PARIS 7EME - www.musee-orsay.fr

Reborn! 33 vostfr

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 19 jours

Coucou d'Alsace

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 21 jours

C'est Erato qui à l'occasion de son voyage en Alsace a pensé à moi. Merci beaucoup pour cette magnifique carte.

Reborn! 13 vostfr

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 25 jours

Tag Secret

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 1 mois

C'est le Vosgpat breton qui m'a taggué, et puis il a mis la barre rudement haute en plus parce qu'avec tous les compliments sur mon humour, j'ai intérêt d'être à la hauteur. Je dois donc vous...