Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voyages et culture Japonaise, Etang de la déesse dragon, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non loin du Kon-dō et du Konpon Daitō, se trouve l'étang de la déesse dragon, gardienne spirituelle du mont Koya. Une légende raconte qu'un moine en méditation rencontra un jour une déesse dragon à...
Hiiro No Kakera......Vous reprendrez bien un peu de blabla!? Titre : Hiiro no Kakera (Traduire par: Fragment écarlate) -Testé en Japonais Genre : Sim Dating, ambiance Japon Ancien En une phrase :...
Le Konpon Daitō est l'emblème du mont Koya. Il s'agit d'une superbe pagode, mesurant 48.5 mètres de hauteur. Il s'agit de la construction la plus récente du site, puisqu'elle date de 1937, soit...
Le Daimon est la porte d'entrée du mont Koya. Une seule route permet en effet d'arriver et de repartir du sanctuaire, et on passe obligatoirement sous cette porte, qui marque donc le passage du...
le 11/9/2009 à 12h18 par Karyn POUPEE (AFP) Le premier exemplaire de la nouvelle fusée nippone, H-2B, a décollé comme prévu dans la nuit de jeudi à vendredi, avec à son bord un engin de transport...
Le Karukaya-dō est un temple du mont Koya, qui raconte l'émouvante histoire d'un père et de son fils qui vouèrent leur vie au bouddhisme sans jamais se révéler leur relation filiale, qu'ils avaient...
Hi! Juste pour dire que je suis en vie et toujours au Japon. Bon, il est vrai que je le montre pas beaucoup pour l'instant mais j'ai mes raisons; des bonnes résolutions. Il se trouve que j'ai...
Le Dr Ino a disparu. Les policiers qui le recherchent tentent d'en savoir plus sur cet homme mystérieux dont personne ne semble connaître le passé…Soma Keisuke, étudiant en médecine, arrive dans...
♪♫ Merci de vous déchaussez en entrant ♫ Il n'y a pas d'hotel à proprement parler au mont Kōya. Pour passer la nuit, il faut réserver une chambre dans l'un des 50 monastères. Ce sont en effet les...
Un sandogasa 三度笠 (三度,sando = "3 fois"; 笠kasa = "parapluie/ombrelle") est un chapeau de bambou ou de laîche tressé. A l'inverse des autres chapeaux qui ont une forme triangulaire pyramidale, les...