Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nikko Edomura (Edo Wonderland) est une parc d'attraction à thème, historique recréant la vie d'une ville de l'époque Edo (1603-1868).. Le parc est une petite ville construite dans le style...
Aux rizières que mon Shiba observe toujours, ces riz sont mûrs. Et on en a déjà récolté. ● ○ ● ○ ● ○ Aujourd'hui, c'est la Journée dédiée aux personnes âgées. On est allés en...
Avant de quitter la région du mont Fuji, nous sommes allés visiter le sanctuaire Sengen Jinja, un temple shintoïste à Fuji Yoshida, qui vaut lui aussi véritablement le détour. Un certain nombre de...
J'ai répondu à tous les commentaires. Je vais bien, un petit coup de barre mais ça passera demain. Patty tu voulais une photo de moi? Comment ça je triche? J'ai envie de manger des pizza. Seizième...
Nous avons donc vu le traditionnel à Sanmachi et le contemporain dans le quartier de rencontre. Il existe à Takayama un quartier qui mêle en harmonie les deux styles, je dirais même plus, en...
Le mont Fuji et ses lacs est vraiment un petit coin de paradis. En pleine nature, sous un soleil de plomb, nous avons décidé de faire le tour à vélo du plus grand des 5 lacs qui le borde, le lac...
Comme vous l'avez certainement déjà deviné, le Fuji View Hotel est le nom de notre hotel, qui bénéficie d'un emplacement magnifique avec une superbe vue sur le mont Fuji. Mais avant de nous y...
Le Mont Fuji est un symbole, une véritable icone japonaise. Il domine l'ile de Honshu, du haut de ses 3 776 mètres. Il s'agit d'un volcan éteint, dont le sommet est presque en permanence recouvert...
Effectivement, GG Mushu (; Pyjou je voulais pas que tu le prennes mal. Je pense à toi. On a reçu le nouveau pc, et ça se voit. :D Douzième au Quatorzième jours: Second jour à l'école. Je suis...
Et voilà, le tri des photos continue dans l'objectif d'un tirage papier. Je suis passée de 3822 photos à 634. Je suis assez contente de moi sur ce coup là. Mais à priori, je vais devoir en...