Derniers articles

La blague du jour

Publié par EDOUARD sur le blog Rire en boite il y a 7 mois

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la...

La blague du jour

Le Papa de Doudou rentre un jour avec un robot détecteur de mensonge dont la particularité est de gifler la personne qui va se hasarder à mentir. Ce soir là, Doudou rentre tard de l'école et son...

La blague du jour

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien - "C'est pour tuer mon mari..." - "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas...

Clavier pour blonde

c'est ici

Méfiez vous des contre-façons

La blague du jour

Deux hommes sont dans un bar et discutent : - Où est-ce que tu es né ? - A Tours... - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ? - Celle du beffroi... - Moi aussi !! Et quel jour ? - Le 5...

Humour et jeux videos/Les lapins cretins testent Renault/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 mois

Dans leur mission ultime de tentative de compréhension des humains, les Lapins Crétins ont mis la main (ou la patte… ou la carotte…) sur le nouveau Grand Scénic de Renault… afin de conduire leurs...

La blague du jour

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le Plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus Faibles qui sont attaqués en premier. Cette...

La blague du jour

Au cimetière Côte-des-Neiges, un Chinois dépose un bol de riz devant la tombe de son père. Le gardien qui se promenait s'approche de lui et demande : - Quand pensez-vous que votre père viendra...