Derniers articles
Clip artiste a decouvrir/Alexis HK:Les affranchis/krybaby blog
Le nouveau Clip avec la participation de Charles Aznavour, Juliette, Olivia Ruiz, Michel Fugain, Renan Luce et bien d'autres........... Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant...
Humour Remi Gaillard se prend pour Pacman !! Krybaby blog
Pure moment de delire !! Il y a quelques mois, Rémi Gaillard avait déjà enfilé le costume de Super Mario et était monté dans son célèbre karting. Une vidéo qui avait fait le tour du Web. Eh bien...
Parodie de Pub/Alice adsl....Euh presque !! Krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Clip sexy/MICHAEL gray - Borderline sur krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
La blague du jour
5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d'opération... Le premier dit :"J'aime bien les comptables, car quand tu ouvres, tout est classé par ordre croissant"...
La blague du jour
C'était au temps où les Twins Towers étaient encore debout... Au sommet de l'une d'elle, dans le bar panoramique qui surplombe Manhattan, un homme rentre, l'air déprimé. C'est un trader ruiné, qui...
La blague du jour
Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui...