Derniers articles
La blague du jour
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais...
La blague du jour
Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée? Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de...
La blague du jour
Un homme et une femme qui ont bu se posent des questions existentielles comme celle-ci : 'Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel ?' L'homme dit: - Ce sont...
La blague du jour
un homme passe un examen pour devenir policier. on lui demande : _ quelle était la couleur du cheval blanc d'henri IV ? _ et ben ..... aucune idée alors l'examinateur lui dit : _ ecoutez , je ne...
La blague du jour
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m deprofondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont...
La blague du jour
C'est Émile qui est dans son cours de mathématiques. Le professeur demande à ses élèves : "Veuillez sortir vos équerres". Le pauvre Émile se met alors à pleurer. Le professeur lui demande : -...