Derniers articles

Le labrador et les enfants

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

La cohabitation avec l'enfant De nombreuses études l'ont prouvé : la présence d'un animal dans la famille joue un rôle extrêmement positif dans le développement d'un enfant. Il le rassure, le...

à l'orange ou aux olives ?

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 2 mois

Les canards du canal ...tranquilles

Urgence

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 2 mois

Nous retransmettons : Recherche Association ou famille d'accueil, ou meme adoptants, pour 10 chats agés de 6 a 8 mois , dont le maitre est décédé, il reste l' epouse du defunt, mais celle ci...

On va être tout seul avec Ulysse

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 2 mois

Jeudi 10 septembre 2009 Bonne fête les Inés 253e jour de l'année 37eme semaine > Chalut mes chatmis , vous allez bien ? Oh moi chat va .... bon che viens vous donner des nouvelles de maman . Hier...

Bébés chats

Publié par loule13 sur le blog Le blog de loule13 il y a 2 mois

un dernier billet avant nos vacances dans le Lot. D'apres notre charmante hotesse, nous allons dans un village de 300 habitants, vers Gramat et à 50 km de Brive la Gaillarde. Je ne peux en dire...

Dans ma bulle!

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 2 mois

Merci à Olivier pour cette magnifique vidéo! D'avoir mis en image le cirque qu'il y a dans ma tête!

Filou !!!!!

Publié par maminou9 sur le blog Le blog de maminou9 il y a 2 mois

Pour moi cette image represente ma maîtresse chez le vétérinaire ou elle m'a amené Vendredi !!!! J'ai bien failli ne pas revenir avec elle !!!! Je vous raconte en deux miaouuuuuuuuuuuu la raison...

Au bain Lardon!

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 2 mois

Etant donné que Môssieur découche, il dort je ne sais où, .... ah si! Dans le moteur de ma voiture! Alorsz il rentre tout noir et du coup des fois on est obligé de le laver.... Mais du coup,...

Pension canine

Publié par crystal clear of tintagel winds sur le blog  il y a 2 mois

Ma 2ème passion, c'est les animaux, la 1ère étant ma famille. C'est pourquoi en 2006 j'ai décidé de faire une formation pour être éleveur canin et pourvoir ainsi créer également une pension canine...

Bandit et Fanny

Publié par crystal clear of tintagel winds sur le blog  il y a 2 mois

voici Bandit et Fanny, 2 teckels que j'ai eu en pension pendant 15 jours. Ils sont très sympas, Bandit a 11 ans et Fanny 10 ans.