Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai des couleurs qui vous interpellent, oui et alors ? je suis sur le bord de MA fenêtre au troisième étage, et alors ? zavez pas fini de me zieuter ?????
Dans un grand aquarium du nord-est de la chine, à Harbin, une jeune femme de 26 ans qui participait à un concours de plongée au milieu de bélugas, petites baleines blanches réputées pour leur...
RATI L'adoption de RATI : les lévriers d'Espagne me préoccupe beaucoup ... Dernièrement, j'ai fait une grosse collecte de matériel pour ces pauvres chiens...Je suis donc en relation avec...
RÉCLAMONS DES ÉTATS GÉNÉRAUX DU CHEVAL ! LA REFORME DU SERVICE PUBLIC DU CHEVAL DOIT ÊTRE MENÉE SUR LA BASE D'UNE LARGE CONCERTATION DE FAÇON A ÉVITER QUE SEULS LES INTÉRÊTS PARTICULIERS DE...
je suis partie quelques jours à Barcelone. je vous conseille de visiter cette ville, je la trouve très belle, avec sa Fontaine Lumineuse. Ses ramblats son port, la Sagrada Familia... Bref, allez-y.
vite un billet, car entre garder Anna quand les parents doivent s'absenter et mes deux petits loups, pas trop de temps pour moi. aujourd'hui je vais vous parler du meilleur ami de ma fille qui est...
Mercerdi 19 août 2009 Saint Jean Eudes 231e jour de l'année 34me semaine > > > >
Nous vous souhaitons de passer une merveilleuse journée de dimanche et de profiter un maximum du beau temps !