NOS AMIS LES ANIMAUX
Derniers articles
Cadeau de la nature
bonjour tout le monde. oui, j'ai joué les prolongations mais c'est tellement bon les vacances. Sauf que de retour il faut tout ranger , nettoyer, voir enfants et petits enfants... je vous parlerai...
Kibo septembre 2009
Vous vous souvenez peut-etre de mon article sur : THE DAVID SHELDRICK WILDLIFE TRUST ici: THE DAVID SHELDRICK WILDLIFE TRUST Je viens de mettre l'album en ligne pour ceux qui veulent voir les...
Actualité
je pense que cela peut intéresser certaines personnes. Une nouvelle carte de chien-guide d’aveugle a été conçue par la Fédération Française des Associations des Chiens-Guides d’Aveugles et...
Indra a 16 ans (84 ans)
Le 30 août dernier, ma p'tite Indra tu as eu 16 ans ... 16 ans que nous partageons notre quotidien avec notre petite canichette d'amour. Les années ont passé et tous les 30 août ont été fêtés...
Suite et fin des photos du CACIB de Beauvais
Amour est un petit Yorkie vraiment merveilleux avec un petit caractère extraordinaire, c'est un petit chien très sensible qui ressent tout ce que nous pensons. Amour est très câlin, il adore me...
L'abattage de chiens dans Qinhuangdao a été évité (IFAW)
Bonnes nouvelles! Merci de votre réponse immédiate et de votre soutien, l'abattage de chiens dans Qinhuangdao a été évité. Les détails sont encore à venir - mais il est clair que le gouvernement à...
Des animaux sauvés par la Convention de Berne.
La Convention de Berne sur la faune et la flore fête ses 30 ans avec le sentiment d'avoir défendu efficacement les espèces menacées souvent par les activités humaines. De la tortue de Hermann,...
Encore un acte de barbarie "légal" envers des animaux !
Je viens de découvrir, avec horreur, par l'intermédiaire de la pétition dont j'ai installé un lien sur la page d'accueil, que des industriels jetaient des poussins vivants dans un broyeur ......
Donner un médicament à son chat .
Les chats ne sont pas des patients très disciplinés et, même si le vétérinaire leur prescrit des médicaments pour leur bien, eux ne l'entendent pas de cette oreille ! Ils se fient avant tout à...
Vu chez Telle et ses chiens
Urgence EUTHANASIE pour des chats de la fourrière de Niort (79) Je fais le relais du SOS....