Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les canards du canal ...tranquilles
Nous retransmettons : Recherche Association ou famille d'accueil, ou meme adoptants, pour 10 chats agés de 6 a 8 mois , dont le maitre est décédé, il reste l' epouse du defunt, mais celle ci...
Jeudi 10 septembre 2009 Bonne fête les Inés 253e jour de l'année 37eme semaine > Chalut mes chatmis , vous allez bien ? Oh moi chat va .... bon che viens vous donner des nouvelles de maman . Hier...
un dernier billet avant nos vacances dans le Lot. D'apres notre charmante hotesse, nous allons dans un village de 300 habitants, vers Gramat et à 50 km de Brive la Gaillarde. Je ne peux en dire...
Merci à Olivier pour cette magnifique vidéo! D'avoir mis en image le cirque qu'il y a dans ma tête!
Pour moi cette image represente ma maîtresse chez le vétérinaire ou elle m'a amené Vendredi !!!! J'ai bien failli ne pas revenir avec elle !!!! Je vous raconte en deux miaouuuuuuuuuuuu la raison...
Etant donné que Môssieur découche, il dort je ne sais où, .... ah si! Dans le moteur de ma voiture! Alorsz il rentre tout noir et du coup des fois on est obligé de le laver.... Mais du coup,...
Ma 2ème passion, c'est les animaux, la 1ère étant ma famille. C'est pourquoi en 2006 j'ai décidé de faire une formation pour être éleveur canin et pourvoir ainsi créer également une pension canine...
voici Bandit et Fanny, 2 teckels que j'ai eu en pension pendant 15 jours. Ils sont très sympas, Bandit a 11 ans et Fanny 10 ans.
Je n'ai pas le moral mon Filou ne va pas bien du tout !!! il est prostré, ne mange pas , boit beaucoup, en plus mon véto est en vacance, pourtant il va falloir que je l'améne en voir un je ne peux...