Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Vu chez Telle et ses chiens

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 1 mois

Urgence EUTHANASIE pour des chats de la fourrière de Niort (79) Je fais le relais du SOS....

Il est parti !!!!

Publié par maminou9 sur le blog Le blog de maminou9 il y a 1 mois

De vous mettre quelques mots, pour vous dire que mon Filou est parti cet après midi, vers 16h, il était dans mes bras. Depuis hier il ne se levait plus, ce matin j'ai appelé mon véto qui m'a dit...

Chienne Spitz loup à adopter : Ulane sauvée par une bénévole du Refuge

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 1 mois

son histoire Ulane a été abandonnée, mais ulane n'est pas en cause.....la famille reconnait qu'elle n'a pas su gérer l'entente des 3 chiens. Elle est donc abandonnée car il n'y a pas d'entente...

Bambou

Publié par crystal clear of tintagel winds sur le blog  il y a 1 mois

Je ne retrouve plus les photos de Bambou, mais voila à quoi ressemble un berger picard.

Des scientifiques visent la réalisation de viande de laboratoire.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

Une équipe de chercheurs internationale a proposé de nouvelles techniques qui pourraient conduire à la production de masse de viande élevée non dans une ferme mais en laboratoire. Selon ces...

Chatte blanche à adopter : Carrie née en 12/2004

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 1 mois

Tat :FJE290 Née le 10/12/2004 Carrie était sauvage mais elle devient gentille. Vie en pavillon souhaitable pour des maîtres connaisseurs. les conditions d'adoptions : elle est identifiée, vaccinée...

Filou !!!!!!

Les Filles Maintenant que je suis moins sous le choc, je vais vous montrer, et vous dire les soins de mon Filou, matin et soir je dois lui faire une piqûre, 2/jours le dois lui faire prendre 2ml...

Le Périple d'un lévrier.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

Moi, beau et élancé On me dit être un lévrier Pourtant, je n’ai plus beaucoup d’identité Avant, les hommes, je les servais Mais depuis bien longtemps ils m’ont oublié. En effet, en cet endroit Je...

Des nouvelles !!!!!!

Juste un petit pour vous expliquer mon silence, j'arrive de chez le véto, mon filou ne va pas il est en fin de vie, tout les jours voir les heures je peux le trouver parti vers le paradis des...

Snoopy, un gros coup de coeur....

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 1 mois

Par le biais de l'association l'Os à Moelle (lien dans la colonne de gauche), j'ai trouvé le l'adresse d'un refuge en Picardie, le refuge de Filemon....