NOS AMIS LES ANIMAUX
Derniers articles
Chat à Sharjah uae
Chat rencontré au Desert Park Sharjah pour partager un sandwich .
Figaro
il est super cool, mais n'aime pas aller chez le véto, il se transforme alors en super félin.
Dimanche : r.E.P.O.S !
"Quelque chose ne va pas : il y a eu atteinte à mon intégrité. Mon corps entier démange. Renseignements pris : pas de trace de mes ennemies héréditaires : les Puces. Je lutte contre d'obscurs...
Ils parlent avec leurs oreilles ..
Samedi 7 novembre 2009 bonne fête les Carine 311e jour de l'année 45eme semaine > Bonjour , bienvenue chez moi Lorsque l'on observe son chat , on s'aperçoit que ses oreilles sont une vraie source...
Mon amie l'abeille
tout d'abord, toutes mes excuses pour ces absences répétées mais pas une journée sans avoir à garder un minot. et avec la pitchoune de 3 mois, il ne faut pas compter se mettre devant l'ordi. je...
Cyber @ction 332 - Non au prosélytisme des chasseurs en milieu scolaire
Cyber @ction 332 Non au prosélytisme des chasseurs en milieu scolaire Pour participer 1 simple CLIC ICI suffit http://www.cyberacteurs.org/actions/lettre_rapide.php?id=457 Une cinquantaine...
Hot Dog, un chien vraiment chaux
Raoul qui attend avec une infinie patience que la journée finisse, se poste dans un endroit stratégique de la maison. Il compris que les travaux se feraient à l’ancienne. Vous aurez reconnu la...
Un petit coup de pouce?
Le vote est ouvert pour le concours de Domino sur les z'animaux de compagnie.... C'est tout simple il suffit de laisser un commentaire ici:...
Labradors, chiens visiteurs
Vous avez découvert le labrador chien guide, chien d'assistance Mais il peut être aussi chien visiteur ! Le chien visiteur aux petits soins pour les anciens, en quoi cela consiste t-il ? Pour en...
Etoile Damour
Voici Etoile parmi les courges la voilà avec sa balle