Poésie Passion
Vie, mort, amour ... le vent la mer les dieux ... la poésie et se métaphores.
Derniers articles
Haïkus " L'amour"
Offre, offre lui La bonté généreuse, Du coeur qui brille Arlette Philbois 2008
Le reflet du miroir
Devant la pâleur de son visage, Passe vite les années... Des ridules en guise de paysages, Le sourire angélique, effacé. Venant de comprendre l'inéluctable, Devant son miroir mouillé affable, Son...
Haïkus "Le rossignol"
Le beau rossignol Voyant le joli printemps Salut la grâce Arlette Philbois 2008
Le ciel bleu
Le bleu est la couleur de l’azur, du ciel, du paradis. Il représente la vérité et la sagesse divine. Ce voile céleste azuré cache "l’autre côté, l’inconnu divin", c’est le manteau qui "couvre et...
Tout petit pas de l'ami en herbe
"La question sera donc de maîtriser nos pensées, nos écris, nos paroles et nos actes. " lorsqu'il y a réponse à une question... il n'y a ni question, ni réponse. les pensées ne sont pas...
Je t'aime...
Notre amour en goutte de pluie Voyage dans notre vie Au détour des chemins sinueux Se confond le divin ciel bleu Une main géante posée sur nous Conserve notre amour jusqu'au bout Quand le jour...
Viol.On
"Viol.on" un, deux balance ton coup de hanche un, deux sur le trottoir Bouton d'or dans l'espoir un, deux rosée du matin d'une rencontre avec un joli papillon "viol.on" ondine ondule en rythme un,...
Ces mots qui donnent de jolies phrases
"A propos de l'amour humain, il y a un secret que l'on oublie souvent : recevoir est beaucoup plus effrayant et menaçant que donner"
Luna des aigles
Photomontage de Alvaro Sous l'orageuse lune des batailles, Elle saisit le clair poignard de larmes Pour s'envoler à la suite de l'aigle Vers les combats des cœurs et des armes. Avant son départ,...
La diva
Si demain le vent emporte mes rêves de lumière pour en faire de la poussière... J'irai par d'autres chemin cueillir les étoiles blotties aux creux des vasques claires pour les déposer dans les...