Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Celle qui m'a dit "tu" ce jour-ci, cette heure-là Celle-ci est objet de désir de l'apostrophe 'til ma fin aidant nous ne le saurons pas de jour comme de nuit elle est éternelle Cette syllabe que...
® Tous Droits Réservés Image trouvée sur google
Ce jour est triste, morne Seine. N'entends-tu pas tes bateliers fredonnant des chansons de geôliers renfermant leurs regrets et leurs peines? Ce jour est morne, triste Seine. Morne à faire perdre...
Ur Beauty I'd still see ! Comment dit-il déjà ? Ta beauté, je la verrai toujours. Toujours, il disait Comme c'était un poème Il ne fallait pas le croire… Mais tu pourrais dire que je suis le...
C'est ainsi que tout commença. Elle me fit dieu. Et puis, comme tout devait finir aussi. Elle me fit humain. Trop humain. Elle me fit mâle, à son image Elle me fit femme, à son désir Elle me fit...
Et maintenant comment puis-je rester si loin de moi Et ce pauvre papillon qui ne comprend rien J'aimerais tant mourir dans ses bras Mais pour vivre comme pour mourir il faut du courage Et je n'ai...
Les émotions durent le temps que dure une vie… "Oh ! Quand t'arrêteras-tu de parler ?" semblait-elle dire. Je voudrais faire des choses pas comme les autres… Elle criait à travers la pièce, sa...
La mer Des vastes mers tableau philosophique, Tu plais au coeur de chagrins agité : Quand de ton sein par les vents tourmenté, Quand des écueils et des grèves antiques Sortent des bruits, des voix...
Je suis une coquille ... Cassée ! Vide de sentiment Vide d'émotion Vide d'écriture Tâche d'encre en pleine feuille blanche Substances échappées Pourtant j'aimerais tant... Je suis une coquille...