Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poésie Passion

Poésie Passion

Créée le 21/08/08 par An_Braz
La double-communauté des poètes passionnés et des passionnés de poésie !

Vie, mort, amour ... le vent la mer les dieux ... la poésie et se métaphores.

Derniers articles

Un matin entre ses seins

Publié par Seshet Noun sur le blog Chaos d'écritures il y a 1 mois

A Ondine Elle rêve du matin serein Où elle s’éveillera radieuse Dans les bras de son aimée Corps câlinés Cœurs enlacés Peaux effleurées Doux baisers Le visage tendrement posé Sur sa poitrine...

Il rêve . . .

Publié par Hamilcar01 - Vae Primat sur le blog  de... Rêves en bleu... il y a 1 mois

Image trouvée sur le net

Rêve

Publié par Hamilcar01 - Vae Primat sur le blog  de... Rêves en bleu... il y a 1 mois

Image trouvée sur le net

Frustration

L'attente de notre rencontre Torture cruelle torture divine Au comble de l'impatience Ton contact je devine L'attente de ta présence Te sentir près de moi tout contre L'attente de ce jour Où nos...

Le livre...

Lune brillante Mes yeux déchiffrent le livre De ton corps © Seshet Noun

Rêves de chasseur

Publié par Fafane sur le blog Le blog de Fafane il y a 1 mois

Tout à l'heure il chassait, maintenant il repose. Il est rentré fourbu de sa longue tournée. Allongé sur le sol il rêve aux belles choses, Au gibier qu'il a vu au cours de sa journée. Ses fines et...

Méfiance suprême

Publié par Lucie Delarosbil sur le blog une tendresse de marguerite il y a 1 mois

ton absence vécue est une mort superficielle, tes silences cachent l’impudeur des trahisons. je ne devine pas lesquelles mais je repère les faussetés, les présences de secrets les tromperies les...

Métamorphose.(Poème en prose)

Publié par AZZAMORI sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Il faisait nuit. Au milieu de la rue, un vieillard passait. Il avançait en tremblant par secousses intermittentes comme s'il était traversé par de l'électricité. Il avait l'air d'un chef de tribu,...