Poésie Passion

Poésie Passion

Créée le 21/08/08 par An_Braz
La double-communauté des poètes passionnés et des passionnés de poésie !

Vie, mort, amour ... le vent la mer les dieux ... la poésie et se métaphores.

Derniers articles

If i Had a Harem

Publié par Patschub sur le blog Les maux d'amour il y a 1 mois

Si j'avais un harem Et des chevaux de bois Si j'avais un harem Et des cheveux de feu Si j'avais un harem Et le ciel pour toit

Puni (Tanka)

Publié par Hamilcar01 - Vae Primat sur le blog  de... Rêves en bleu... il y a 1 mois

Image trouvée sur google

Emancipation.(Poème)

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Madame est libre. Elle s'est libérée par elle-même avec le concentement tacite de son époux. Elle est enfin libre comme une tigresse échapée d'un zoo. Elle balance ses hanches serrées dans un...

What about you ?

Publié par Patschub sur le blog Les maux d'amour il y a 1 mois

Après Pâle septembre, octobre n'est que l'annonce d'un long automne, lié à l'amour difficile, aux histoires douloureuses, au retour (grand ou petit) de cette illusion que nous ne sommes pas seuls....

Un matin entre ses seins

Publié par Seshet Noun sur le blog Chaos d'écritures il y a 1 mois

A Ondine Elle rêve du matin serein Où elle s’éveillera radieuse Dans les bras de son aimée Corps câlinés Cœurs enlacés Peaux effleurées Doux baisers Le visage tendrement posé Sur sa poitrine...

Il rêve . . .

Publié par Hamilcar01 - Vae Primat sur le blog  de... Rêves en bleu... il y a 1 mois

Image trouvée sur le net

Rêve

Image trouvée sur le net

Frustration

Publié par Seshet Noun sur le blog Chaos d'écritures il y a 1 mois

L'attente de notre rencontre Torture cruelle torture divine Au comble de l'impatience Ton contact je devine L'attente de ta présence Te sentir près de moi tout contre L'attente de ce jour Où nos...