La communauté des hippies.
Derniers articles
Feu d'artifice à la Tour Eiffel.
Après le concert de Michel Polnareff, les parisiens ont eu droit à leur feu d'artifice sous un ciel bien clément., Je me suis sentie emportée au pays des rêves devant tous ces bouquets magnifiques...
Concert de Michel Polnareff à paris
Michel Polnareff a eu l'honneur de se produire sur scène le 14 juillet dernier au champ de Mars à Paris. C'était une magnifique soirée sous un ciel ensoleillé où j'étais parmi les 600 000 fans...
Amour hippie
Champs de tournesols livré aux ivresses hippies Amour torride au milieu de tes bras si tendres Je chante telle la cigale en quête de son cri, Les fleurs sous tes caresses se cambrent. Mes longs...
Chrissie Hynde
Popstar (1999) Ce titre et ce clip des Pretenders est une caricature de l?émission de télé-réalité du même nom dont la filiale française est Star Academy que manifestement Chrissie Hynde et ses...
Catherine Ringer
Rita Bonne nouvelle ! Y sont pas mort. Un album de bonne facture, avec notamment 1 tube (ou presque), et 1 titre déjanté ou Catherine transforme une berceuse en morceau rock. Ceci nous permet de...
L'amour en héritage.
Depuis ma plus tendre enfance J'ai reçu de toi l'amour en héritage Sans oublier l'ivresse des présages. Sous un ciel du Nord de la France La paix sur Terre est notre image Les joies de l'amour...
Abba
ABBA : un nom dans l’Histoire du rock. Créer en 1974, ce groupe suédois fut le 1er groupe blanc à faire du disco, une filière « dance » de la soul. Ils ont été les 1ers à gagner le concours...
Les heureux.
Les efforts de drague d’ Hector Dérident les soucis d’ Eléonore Les tapes amicales de Victor Froissent l’épaule de Théodore. Les folles dépenses de Michel Ravissent les folies d’ Isabelle La rage...
A song for peace!
Une fois n'est pas coutume, j'ai composé un poème en anglais! All over the world, a song for peace! Without weapons, a walk for peace! Come together, some beat for a world of peace! With a large...
Jeanne Goupil
Les Galettes de Pont-Aven, monument du cinéma français des seventies, ce film de Joël Seria avec un Jean-Pierre Marielle en très grande forme. Jeanne Goupil était l’actrice fétiche du réalisateur.