La communauté des hippies.

La communauté des hippies.

Créée le 20/08/08 par Duhamel Christine.
Communauté réunissant les personnes ayant comme objectif de vouloir exprimer une liberté de pensées, de promouvoir des actions pacifiques pour le respect des peuples, de l'égalité sociale,de l'écologie et de l'amour sans drogue.

Derniers articles

Sandrine Bonnaire

Publié par momo sur le blog  le blog poilagratter il y a 1 an

« A nos amours » (1983) de (et avec) Maurice Pialat avec Sandrine Bonnaire. Probablement un record en nombre de scènes ou Sandrine apparaît aisselles non-épilées. Et elle n’est pas la seule.

Spécial Asia Argento (4)

Actrice non-épilée : Spécial Asia Argento (4). Asia Argento dans Une Vieille Maîtresse (2007) de Catherine Breillat. Qu’elle est belle ! Submergés par l’émotion, nous nous interdisons tous...

Vivre en couleurs.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 an

Couleurs, vous me tenez tant et tant! Je n'aime pas la grisaille, les tons lassants Vivre en vibrations colorées, cheveux au vent Longs et rouge pour parler de mon tempérament ! Calme mais vivante...

Résistantes anglaises (3)

Résistantes anglaises (3) : Et il n’y a pas que sur leur forum (http://community.livejournal.com/hairypits/ ) que l’on rencontre des résistantes anglaises à l’épilation. Vu sur un Blog anglais… de...

Kate Winslet

Actrices non-épilées (8) : Kate Winslet in « Holy Smoke » de Jane Campion, USA, 1999, avec Harvey Keitel. Un sujet fort intéressant pour nous, reichien, est abordé dans ce film : Kate Winslet (que...

Spécial Laetitia Casta (6)

Publié par momo sur le blog  le blog poilagratter il y a 2 ans

Spécial Laetitia Casta (6) Et voici la scène du dialogue qui tue. Des dialogues qui nous laissent à penser que la lecture du site du MIEL/MP1PM (rappelons que PàG est issu de cette dernière...

Spécial Laetitia Casta (2)

Publié par momo sur le blog  le blog poilagratter il y a 2 ans

Spécial Laetitia Casta (2) Décidemment cette actrice nous va de plus en plus droit au cœur. Après le film que nous étudions actuellement sur la réhabilitation du poil féminin, après un autre film...

Dixie, un beau souvenir.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

C'était une sacré chienne! Arrivée dans la famille fin 1983, ma mère l'avait dressé pendant sa première année .Puis ma mère est décédée et c'est mon père qui s'en est occupé pendant ses quinze...

Insolites.....

Question: Laquelle des quatres photos vous semblent la plus amusante! Vive les vacances à la ferme !!!! ICI GROS PLAN SUR LA PORCHERIE ! Il ne manquait plus qu'Astérix et ses fidèles! Lire Charlie...

Du jamais vu!

Grande première: je ne l'ai jamais vu dans cet état! Quelle mouche l'a piqué ce jour-là ! On voit que les vacances te donnent du bon sens! Continue comme cela à la maison, cela te va si bien!