La communauté des hippies.

La communauté des hippies.

Créée le 20/08/08 par Duhamel Christine.
Communauté réunissant les personnes ayant comme objectif de vouloir exprimer une liberté de pensées, de promouvoir des actions pacifiques pour le respect des peuples, de l'égalité sociale,de l'écologie et de l'amour sans drogue.

Derniers articles

Plantation de bananes.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 an

Le 23 juillet nous louons une voiture pour faire une excursion le long de la côte Atlantique au nord d'Agadir jusqu'à Essaouira qui se trouve à 150 km. Après avoir parcouru une bonne vingtaine de...

Promenade dans Ouarzazate.

Notre promenade se fera le matin du 22 juillet dans la ville.Vers midi, nous prenons le car qui va nous emmener vers Agadir car le 25 juillet , l'avion nous attend pour le retour vers la France....

Les gorges du Todra.

Nous passerons une nuit à l'hôtel dans cet endroit bien rafraichissant.Car le lendemain, nous prendrons la route pour Ourzazate et ce sera là qu'on fera nos adieux à Rachid notre guide. L'hotel vu...

Promenade sur l'erg Chebbi (2).

Nous allons doucement vers le bivouac dans le désert. Je suis contente que la nuit approche, la température devient clémente et quel calme! Je ne dormirai pas sous la tente, il fait trop chaud...

Sur les traces de Volubilis.....

Notre périple sur Fès se termine,et nous nous dirigeons vers un super site antique. Nous sommes le 16 juillet et il fait super chaud! Volubilis est le lieu où se trouve l'ensemble de ruines...

Transpiration.

Publié par momo sur le blog  le blog poilagratter il y a 1 an

Transpiration. Bien ! Puisque personne à part Didier n’a voulu donner son opinion sur cet article, je vais m’y coller. Il est un fait que la transpiration est le vecteur transporteur de ces...

Spécial Amanda Palmer

Chanteuse non-épilée (4) On avait déjà parlé des Dresden Dolls à l’époque du MP1PM et au début de ce Blog. On va y revenir plus à fond pour un spécial de 2 numéros consacré surtout à sa chanteuse...

Bernadette Lafont

Actrices non-épilées (14) : Bernadette Lafont dans la Fiancée du Pirate de Nelly Kaplan (1969) Film culte des années 68/70.

Valérie Lagrange

La Vallée (1972) : film de Barbet Schroeder avec Bulle Ogier et Jean-Pierre Kalfon. Musique : Pink Floyd. Film typique des années 68/70. Après More et les expériences psychédélique à Ibiza, Barbet...

Résistantes anglaises (4) :

Résistantes anglaises (4) : Le 4ème ESE a commencé depuis le 22/02 et toujours rien. On attend toujours les photos de nos françaises. Rien dans le froc, les françaises ! Vous avez peur ou quoi ?...