La communauté des hippies.
Derniers articles
De l'influence de la BD sur les vocations..
Meuh non, m'enfin, Gaston est un génial inventeur ! D'ailleurs voici une de ses trouvailles, le "gadget/widget compte-à-rebours", à installer sur votre pc au bureau ; grâce à lui, vous saurez d'un...
Portugaises poilues (2)
5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (12) Petite annonce (7) Nos copines non-épilées (5) Portugaises poilues (2) : Voir notre petite annonce...
BOB dYLAN - Lies nothing
Le Dylan nouveau à ne pas manquer : http://www.ifc.com/dylan/?utm_medium=columbia-email&utm_source=bobdylancom&utm_campaign=columbia-email|bobdylancom|20090512
Le livre du mois (19) ; 5ème ese (été sans épilation) : pré-campagne (11)
5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (11) Le livre du mois (19) Il n’existe (à notre connaissance) qu’en anglais et voici le texte de présentation de l’éditeur de ce qui est le 1er livre...
Un anniversaire bien réussi!
Aujourd'hui, j'ai , pendant quelques heures, oublié la France pour des horizons plus lointain, là où Zeus a encore son mot à dire. En effet, j'ai fêté mon anniversaire dans un restaurant grec....
La Patience des Sages.
La mentalité méditerranéenne est bien là ancrée à chaque coin de rue. Il fait si chaud le jour surtout à l’approche de l’été. La vie en Grèce s’arrête l’après-midi sauf pour les touristes à la...
Le livre du mois (16)
Le livre du mois (16) « Magic Bus », titre d’une chanson des Who. Le livre raconte ce qui fut l’une des plus remarquables épopées de l’aventure hippie et l’une des migrations (sur la route de la...
Les enfants d'Amérique.
Que dire de nos jours si éprouvés par nos jeunes années ? Sur le chemin de la responsabilité, où vont les grands ? Qui sont sensés avoir tant vécu, sans plus pourtant, Pour ne pas dire qu'ils...
Chemin de musique.
Douceur printanière se pose en rythmes balancés, Sur les portées de mon destin, se fige la clé de sol, Musique miroitée s'étale sur des ondes travaillées Les notes se parent de pensées mélées de...
Seattle : 1999 – 2009 (1)
Seattle : 1999 – 2009 (1) 10ème anniversaire de la naissance de l’altermondialisme. De l’accouchement en tout cas, car la gestation fut plus ancienne et particulièrement longue. Le film : Un super...