La communauté des hippies.
Derniers articles
L'intérieur de Sainte-Sophie (1)
Je vous présente l'intérieur de Sainte-Sophie en deux parties, tant il est riche en décoration.Vous pouvez remarquer que la basilique est en restauration sur certaines photos.Il faudrait aussi dire...
Réponses aux raëliens (2) :
L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-2) : l’arnaque des OVNI : L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-2) : les pigeons des sectes (5) : Réponses aux raëliens (2) : Suite du N°...
Réponses aux raëliens (1)
L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-1) : l’arnaque des OVNI : L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-1) : les pigeons des sectes (4) : Réponses aux raëliens (1) : Ils disent que je...
Samedi new-age
Des images, des mandalas inspirés sur la musique "Age of Aquarius" interprétée par "The mamma's and pappa's" Naturellement ça me rappelle le film "Hair", mais bon plus simplement ça me fait planer...
Alpha Blondy
Alpha Blondy de son vrai nom Seydou Koné, né à Dimbokro le 1er janvier 1953, est un chanteur de reggae ivoirien. Avec Youssou N'Dour, il est sans doute la star internationale la plus populaire de...
Happy song
Mon remède du jour pour chasser les soucis (au moins pendant 5 minutes..) : la joyeuse chanson d'un vieux classique de Dysney, Le Livre de la Jungle ...Il en faut peu pour être heureux Vraiment...
Intérieur de la Mosquée Bleue.
Pour entrer à l' intérieur de la mosquée,il faut se déchausser, se couvrir les jambes et surtout les épaules et le haut des bras et ,pour les femmes, couvrir les cheveux d'un voile. L'intérieur est...
Against the Stream, le bouquin, et le reste. Partie 3.
La suite... (Voir PARTIE 2) Où il sera question de souffrance et de bonheur, de la non-divinité de Bouddha, de principes simples et d’expérimentation. Un manifeste pour la révolution à l’usage de...
Destination Turquie.
Cette année, nous avons choisi la Turquie comme destination. Nous nous sommes donnés trois semaines pour faire un circuit le plus intéressant possible car il y a beaucoup de choses à découvrir.Nous...
Expérimentation animale : la fin du test d'irritation cutanée sur lapins !
La Commission européenne autorise enfin une méthode in vitro pour remplacer le test d’irritation cutanée sur les lapins. Cette mesure épargnera les souffrances et la vie de milliers de lapins...