La communauté des hippies.
Derniers articles
Les hippies
Champ de fleurs, de fëtes, d'amour Gloire aux hippies qui chantent paix et amour! Sur leurs longs cheveux, ils rêvent d'un monde meilleur La nature, l'écologie, c'est vraiment cela leur demeure!...
Dieu.
J'aimerais tant vous parler de notre Terre Elle tourne parfois si mal, tant de guerres Mon chagrin vous fait pleurer, pourquoi tuer Pour une gloire qui n'a aucune valeur sensée. Je ne supporte pas...
Le singe évolué
D'ordinaire l'animal pendu à quatre pattes Se moque de son statut républicain Il vote en faveur des candidats disparates Et choisit le personnage qui lui convient. La politique qui ne peut plus se...
Chanteuses non-épilées (3)
Nena : chanteuse disco allemande des années 80 peut connue en France. Récemment, c’est elle qui a coproduit le come-back de Kim Wilde. Patti Smith : l’épouse de feu Fred « Sonic » Smith de MC5 ne...
Chanteuses non-épilées (2)
Britney Spears : si elle s’est rasée le crâne récemment, elle s’est aussi parfois laissée pousser les poils ailleurs. Madonna : à l’époque ou elle n’était que Louise Ciccone et vivait à Paris...
Top-modèles non-épilées
Elizabeth Jagger, fille de Mick chanteur des Rolling Stones Milla Jovovich Laetitia Casta n'est pas la 1ère à montrer ses poils. Espérons que ce ne sera pas seulement, comme pour celles qui l'ont...
Love You...
Je t’aime d’amour platonique et physique Je te désire de feu sage et de passions folles Je te rêve en folies tendres et de scènes lyriques Je te lie de mes bras tendres et de chaleur folle. Ton...
Chanteuses non-épilées
An Pierlé, chanteuse belge (pop-rock) Paula Cole, chanteuse US (pop-rock) Ani di Franco, chanteuse US (folk) Amanda Palmer, chanteuse US des Dresden Dolls (cabaret-rock)
Le chant de l'oiseau
Bel oiseau au bec gris , tu me fais chanter Ton plumage si doux, si velouté Anime ce coin de maison si endormi parfois Sous tes cris bien retentissants , tu fais ta loi! Ta tête blanche imprimée...
Message de l'arc-en-ciel.
Sur les silences de l’arc-en-ciel qui vibre Toi et moi regardons ce monde libre Où oiseaux et fleurs côtoient la sérénité Au fil des rayons du soleil qui s’égaye ! Les sept couleurs de l’arc aux...