Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Photos de Capbreton

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 4 mois

Le mardi 07, lendemain de notre arrivée en vacances. Il vente, il pleut... Ca donne de très belles photos mais nous rentrerons vite nous mettre à l'abri. Voici le phare qui permet l'entrée au port....

Merde à l'été...

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 5 mois

Les grillons dehors (ou dans la cheminée à me casser les oreilles), ils chantent l'été. Les terrasses des cafés à 22h le soir dans l'air frais sont bondées L'odeur des grillades chez le voisin,les...

" Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 5 mois

J'ai beaucoup aimé ce film car il est vraiment le reflet de la vie amoureuse des quadras d'aujourd'hui ! Bon c'est vrai qu'il y a aussi des moments un peu lourdingues et du "déjà vu" mais il y a...

Vive les vacances !

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 5 mois

Depuis 16 heures, je suis enfin en VACANCES. Je n'ai pas l'impression encore d'y être. Ca va me faire du bien mais j'ai aussi pas mal de choses à faire et notamment avancer mon TEFE. Et dans 5...

L'été...

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 5 mois

Cet article, juste pour donner plus précisément mon point de vue sur l'été à Marishka... J'adore l'été !!! Les vrais étés: chauds, lourds et orageux... Pas les étés ratés, pourris parce qu'il pleut...

A méditer...

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 5 mois

"Il faut dans la vie savoir aussi, Tendre la main à celui qui en a besoin, Sans espérer un retour... Rien, Juste se dire que c'était bien." Extrait du poème La vie n'est pas toujours facile de...

Championnat de France de Motocross à l'Ancienne

Publié par Arcoiris sur le blog Arcoiris, photographiste il y a 5 mois

21 juin : fête de la musique... et pour moi cette année, la musique sera celle des moteurs d'âges et de cylindrées divers qui s'affronteront sur le terrain de motocross de Mandeure. L'épreuve qui...

Plus bonne que bonne maman : la suite.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Le blog de la Kilotueuse il y a 5 mois

Allez, un peu de couleurs pour fêter les nouveaux jours de ce blog. L'an dernier, je vous avais fait un flan avec mon histoire de rhubarbe. Plus bonne que bonne maman. D'une, parce que je suis...

La salade raffraichissante au melon

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 6 mois

Ingrédients pour une personne: 1/2 melon 2 petites tomates 4 feuilles d'endive 2 tranches de jambon Du fromage : cantal 1 peit pot de fromage blanc sel, poivre ciboulette Evider le melon et jeter...

Les petits matins

Publié par Lili sur le blog Nuits balzaciennes et fées funambules il y a 6 mois

De temps en temps je tombe tout au fond de mon café au lait. De huit heures à minuit, je fais comme un devoir l'effort intellectuel de l'évasion permanente, et pourtant on se surprend tous de temps...