Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Apporte ta pierre à l'édifice, 3 tailles de seaux lumineux rgb à télécommande, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le seau à glace ou seau de réception : Le seau à Champagne : La vasque lumineuse pour magnun, plusieurs bouteilles, beaucoup de petites bouteilles individuelles... : Pour que la fête soit plus...
21 juin : fête de la musique... et pour moi cette année, la musique sera celle des moteurs d'âges et de cylindrées divers qui s'affronteront sur le terrain de motocross de Mandeure. L'épreuve qui...
Allez, un peu de couleurs pour fêter les nouveaux jours de ce blog. L'an dernier, je vous avais fait un flan avec mon histoire de rhubarbe. Plus bonne que bonne maman. D'une, parce que je suis...
Ingrédients pour une personne: 1/2 melon 2 petites tomates 4 feuilles d'endive 2 tranches de jambon Du fromage : cantal 1 peit pot de fromage blanc sel, poivre ciboulette Evider le melon et jeter...
De temps en temps je tombe tout au fond de mon café au lait. De huit heures à minuit, je fais comme un devoir l'effort intellectuel de l'évasion permanente, et pourtant on se surprend tous de temps...
Et voila.. il a fallu tout un tas de petites contrariétés, une bronchite ultra tenace, du boulot par dessus la tête, un mal de tête d'une semaine explosant en une fois mes reccords de migraine,...
Ingrédients pour une personne : 1 betterave crue Quelques asperges en boite 1 quart de concombre 1 tomate et demi Quelques feuilles d'endives 2 oeufs Ciboulette (vinaigre) Couper en dès la tomate,...
Suite et fin du texte de mon cahier, encore plus indigeste, encore plus personnel, encore plus dur a ecrire ici. Ce matin j'avais vraiment besoin d'écrire... Mais avec le boulot et la journée qui...
Pour commencer mon panier bio pour 10 euros ( on partagera dans la semaine avec ma soeur) : ¤ 2 salades ¤ 1 botte de navets ¤ 1 botte de betteraves ¤ Carottes ¤ Pommes de terre Puis pour moins de 6...
Je crois que je n'ai jamais ecrit de chose aussi personnel sur un forum public que ce qui va suivre. Si je me décide à le sortir de mon cahier perso aujourd'hui, apres presque un mois d'hesitation,...