Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Salades au chèvre chaud...

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 3 mois

La salade de Zhom : Ingrédients 1/2 tomate 1/2 boite de maïs ( petite) Chèvre entouré de lardons ( lidl ) (+ 2 hors photo) 1 morceau de pain viennois durci (+ 2 hors photo) sauce salade Rincer le...

Samouraï deeper Kyo

Et oui, je suis fan de manga et en quelques jours - Bon, ok, 2 jours - Je viens de finir la collection de Samouraï Deeper Kyo fait par Kamijyo Akimine. 38 tomes que j'avais commencé à lire il y a...

Les photos de Michèle

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 3 mois

Je vous invite à suivre ce lien,des photos de ma maman... Les Dieux du stade!!!! http://www.mimie.bookfoto.com/index.php?ac=book&id=65494

Cake aux knackies et olives

Ingrédients : 150 g de farine 200 g (jambon) : première version 90 g jambon et 110 g knackies et deuxième version 160 g de knackies 150 g d'olives vertes dénoyautés : première version olives...

Photos de Capbreton

Le mardi 07, lendemain de notre arrivée en vacances. Il vente, il pleut... Ca donne de très belles photos mais nous rentrerons vite nous mettre à l'abri. Voici le phare qui permet l'entrée au port....

DELight et infosbar.Com

Publié par DELight & Co sur le blog Le 1er e-Mag de la LED pour les Pro il y a 4 mois

DELight est partenaire infosbar.com.... CLIQUEZ ICI

Merde à l'été...

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 4 mois

Les grillons dehors (ou dans la cheminée à me casser les oreilles), ils chantent l'été. Les terrasses des cafés à 22h le soir dans l'air frais sont bondées L'odeur des grillades chez le voisin,les...

" Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 4 mois

J'ai beaucoup aimé ce film car il est vraiment le reflet de la vie amoureuse des quadras d'aujourd'hui ! Bon c'est vrai qu'il y a aussi des moments un peu lourdingues et du "déjà vu" mais il y a...

Vive les vacances !

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 4 mois

Depuis 16 heures, je suis enfin en VACANCES. Je n'ai pas l'impression encore d'y être. Ca va me faire du bien mais j'ai aussi pas mal de choses à faire et notamment avancer mon TEFE. Et dans 5...

L'été...

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 4 mois

Cet article, juste pour donner plus précisément mon point de vue sur l'été à Marishka... J'adore l'été !!! Les vrais étés: chauds, lourds et orageux... Pas les étés ratés, pourris parce qu'il pleut...