Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Un diner presque parfait.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 2 mois

Quand j'innove culinairement, je convie mes deux cobayes habituel(les) qui ne se font pas prier, en général. Vu qu'elles ont validé le plat cuisiné pour la première fois de mes petites mains, je...

Note d'humeur: Vous aurez le dernier mot

Publié par Lili sur le blog Nuits balzaciennes et fées funambules il y a 2 mois

La nouvelle émission culturelle de France 2 de 23h à 00h45. Intéressant cela va sans dire, on se serait simplement passé des commentaires des spectateurs à la fin sur les beaux yeux bleus de...

La Salamandre bleue et La bande à Margô

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 2 mois

Il y a quelque temps, nous avons vu débarquer dans notre modeste atelier Margô et sa bande. Les revendications etaient nombreuses, commençaient souvent par: Et pourquoi? - Et pourquoi y'en a que...

Demain.....

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 2 mois

Demain qu'est ce que je vais faire??? Je crois que ce sont une des dernières pensées que j'ai en posant ma tête sur mon oreiller. Demain, en général, je prévois de faire ce que je n'ai pas eu le...

Pretty woman

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 2 mois

Hier, alors que je m'affairais à mon ménage hebdommadaire, la télé qui déroule son flot d'images, je me retrouve devant la bande annonce du film du dimanche soir:"pretty woman" Je n'ai pas eu le...

La reprise, déjà...

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 2 mois

Purée, déjà une semaine que j'ai repris le job et déjà tout le bénéfice de mes vacances s'est envolé... Le pire pour moi, lorsqu'il faut reprendre le train train quotidien, c'est ces quelques...

Crumble à la rhubarbe

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 2 mois

Ingrédients pour 3 cassolettes : 230 g de rhubarbe pelée ( 250 g avant environ) 46 g de sucre ( blanc et roux) 17 g de farine 17 g de sucre roux 17 g de poudre d'amandes 17 g de beurre Peler la...

Cinéma : "Là-haut"

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 3 mois

Hier soir nous sommes allés au ciné voir "là-haut". Les garçons nous ont lâché au dernier moment et sont allés voir "L'âge de glace 3". Ma fille a insisté pour que nous allions toutes les deux voir...

Salades au chèvre chaud...

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 3 mois

La salade de Zhom : Ingrédients 1/2 tomate 1/2 boite de maïs ( petite) Chèvre entouré de lardons ( lidl ) (+ 2 hors photo) 1 morceau de pain viennois durci (+ 2 hors photo) sauce salade Rincer le...

Samouraï deeper Kyo

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 3 mois

Et oui, je suis fan de manga et en quelques jours - Bon, ok, 2 jours - Je viens de finir la collection de Samouraï Deeper Kyo fait par Kamijyo Akimine. 38 tomes que j'avais commencé à lire il y a...