Apporte ta pierre à l'édifice
Derniers articles
Sardaigne : Les portes de Castelsardo
Les portes de Castelsardo C'est vrai, je l'avoue, j'ai un faible pour les portes...d'entrée ! Chacun son truc...hihi .Pour info, Castelsardo est un village médiéval, fortifié, de 5000 habitants...
Sardaigne : Hôtel Colonna resort Porto Cervo
Hôtel Colonna Resort Certes c'est cher(peut être un peu trop d'ailleurs), luxueux et "m'as-tu vu" mais quel hôtel magnifique ! Il se situe à 2 kms de Porto Cervo, au Nord d'Olbia. Il ne faut pas...
Allô maman ici bébé.
Pas plus tard que la semaine dernière, alors qu'en fin d'aprés-midi je remonte l'avenue qui abrite une école dans ma ville, je vois venant dans l'autre sens un enfant, cartable au dos, la tête...
Me Revoilà ! Désolé.....!
Et oui je reviens ! Après cette saison, passée à faire de nombreux gâteaux, en moyenne 300 pièces par jours, je vais pouvoir continuer à remplir mon blog pour le plus grand plaisir des gourmands....
La petite rapporteuse.
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en plein dans une période hyper productive que l'on nomme "chômage". Vu que chercher du travail dans un milieu où mon métier est probablement celui où il y...
Les choses....
Un papier retrouvé au milieu d'une pile d'autres alors qu'on ne s'y attendait pas, (en tout cas pour les bordéliques notoires dont je fais partie au grand dam de mes heures de lucidité de ménagère...
L'idée Miam du week-end.
Des fois, franchement, je me demande à quoi ça sert d'aller claquer 30€ dans un resto quand on peut vivre le même moment de bonheur à la maison. Bon, c'est sûr, y a la vaisselle à faire, le...
Sardaigne : Portail en Olivier
La Ciaccia Les portails sardes en Olivier sont vraiment magnifiques. J'ai photographié celui-ci à la Ciaccia, une petite station balnéaire. Je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer le sujet avec les...
Ensemble, c'est tout.
Cela fait environ deux mois que je veux poster ce billet. Mais ça a été ... J'ose? J'ose pas. J'ose? J'ose pas. J'ai beaucoup plus de facilité à donner qu'à demander. Je ne dis pas ça par...
The End.
Et ben voilà, c'est fini. Y aura plus rien pour m'aider à somnoler vers 3h du matin quand les nuits sont difficiles. Y aura plus les sms échangés avec mon bonhomme le vendredi à minuit quand il...