Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Au pied de mon arbre....

Publié par magelitin sur le blog Le blog de magelitin il y a 1 mois

Au pied de mon arbre, comme au pied de la plupart des arbres, il y a des racines. Racines enfouies dans la terre, délicatement couvertes d'une jonchée verdoyante d'herbe fraiche à la rosée du matin...

Au bon chicon.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 1 mois

Allez, comme promis à Isa, aujourd'hui on parle chicon, et rien que chicon. Endive, quoi. A votre avis, l'endive, elle est bonne pour nous, pauvres femmes pleines de kilos (et pour les autres,...

A qui ?

Alors on aime ou on aime pas le SAV d'Omar et Fred. Personnellement, j'adore, j'y peux rien, ils me font m'esclaffer toute seule dans mon salon chaque soir ou presque. Les voisins doivent me...

Si c'est une fille ... Et si c'est un garçon?

Il y a deux jours, l'air de rien, parce que je jure que je n'avais rien manigancé même si j'y pense de temps en temps, j'ai réussi pour la première fois à lancer une conversation entre mon...

Confiture de brugnon !

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 1 mois

Confiture de BRUGNON Et oui j'ai essayé la confiture de brugnons car j'en avais marre de les voir pourrir au pied de l'arbre...alors j'ai ramassé un kilo de fruits que voilà : Je les lavés, coupés...

Papy tu "pinaille" pour rien

Publié par PAPY MARTIAL sur le blog LE ROUGE ET LE NOIR il y a 1 mois

AFFICHER LA COULEUR Je suis tomber par hasard sur la définition "d'afficher la couleur" sur www.linternaute.com/.../afficher-la-couleur/définition:Cette expression date de 1930. Elle provient du...

Mes premiers pas de chômeuse.

Alors, quand comme un bon peu de français en 2009, tu te retrouves sans emploi, il te faut vivre toute une aventure pour régler la paperasse qui te donnera droit au statut tant rêvé de...

Dress Code.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 2 mois

Comme toute bonne fille de sexe féminin qui se respecte, quand j'ai un coup de cafard ou un coup de mou, je me motive et je pars en excursion ... au centre commercial. La plupart du temps, je suis...

Une force pour l'europe, une force pour l'alliance

Publié par PAPY MARTIAL sur le blog LE ROUGE ET LE NOIR il y a 2 mois

LE CORPS EUROPEEN C'est quoi ? un état-major européen, implanté à STRASBOURG, qui dispose de forces permanentes (la brigade franco-allemande) et de forces affiliées dans chaque pays. Cet...

A la pêche aux infos.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 2 mois

J'ai découvert l'existence de la blogosphère il y a quatre ans environ. Je n'avais jusque là jamais écrit pour personne d'autre que moi-même. En tombant sur un blog, puis un autre, en lisant les...