Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pas plus tard que la semaine dernière, alors qu'en fin d'aprés-midi je remonte l'avenue qui abrite une école dans ma ville, je vois venant dans l'autre sens un enfant, cartable au dos, la tête...
Et oui je reviens ! Après cette saison, passée à faire de nombreux gâteaux, en moyenne 300 pièces par jours, je vais pouvoir continuer à remplir mon blog pour le plus grand plaisir des gourmands....
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en plein dans une période hyper productive que l'on nomme "chômage". Vu que chercher du travail dans un milieu où mon métier est probablement celui où il y...
Un papier retrouvé au milieu d'une pile d'autres alors qu'on ne s'y attendait pas, (en tout cas pour les bordéliques notoires dont je fais partie au grand dam de mes heures de lucidité de ménagère...
Des fois, franchement, je me demande à quoi ça sert d'aller claquer 30€ dans un resto quand on peut vivre le même moment de bonheur à la maison. Bon, c'est sûr, y a la vaisselle à faire, le...
La Ciaccia Les portails sardes en Olivier sont vraiment magnifiques. J'ai photographié celui-ci à la Ciaccia, une petite station balnéaire. Je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer le sujet avec les...
Cela fait environ deux mois que je veux poster ce billet. Mais ça a été ... J'ose? J'ose pas. J'ose? J'ose pas. J'ai beaucoup plus de facilité à donner qu'à demander. Je ne dis pas ça par...
Et ben voilà, c'est fini. Y aura plus rien pour m'aider à somnoler vers 3h du matin quand les nuits sont difficiles. Y aura plus les sms échangés avec mon bonhomme le vendredi à minuit quand il...
J'ai commencé la journée par un billet consacré à ce que me fait subir mon cher amour à poils, Lyia. Si vous le voulez bien, je vais terminer la journée par une photo de quelque chose que vient de...
On fait tout pour être une bonne mère, on remplit la gamelle dès qu'il reste moins de vingt croquettes, en soirée on sert une cuillère de Whiskas, on fabrique des jeux avec des bouchons, de la...