Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Sardaigne : Hommes en costumes d'époque

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 26 jours

Fête folklorique à Valledoria Je voulais juste remercier les participants sardes de ce défilé qui nous offert un vrai spectacle en nous faisant remonter le temps. Merci Mesdames, Messieurs. La...

En voiture, Simone.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 27 jours

Des bouteilles d'eau, des sandwiches pour le voyage, de quoi petit-déjeuner sans banquer au resto de l'hôtel, et un sac à dos bien rempli. Ayé, je suis parée pour une nouvelle virée à Amsterdam,...

Valledoria : Femmes en costumes d'époque

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 27 jours

Fête folklorique à Valledoria Outre le défilé des hommes-boucs, il y avait aussi un défilé de tenues typiquement sardes portées par des femmes de Valledoria mais aussi par d'autres villages sardes...

Burn Out.

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Reen-co and co'. il y a 28 jours

Il y a quelques jours, vous l'avez peut-être vue aussi, je suis tombée sur Muriel Robin chez Ruquier. Si elle m'a tant marquée, c'est qu'elle a parlé d'un sujet que je connais, puisque je le vis...

Sardaigne : Valledoria Fête folklorique: les boucs

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 28 jours

Fête folklorique à Valledoria La gérante de notre location nous avez prévenu : " Vous avez de la chance d'être là car ce soir, car il y a une fête de Village avec un défilé en tenue folklorique,...

Sardaigne : Une vache...Poilue !

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 29 jours

Alors pour se remettre dans l'ambiance ...il faisait une chaleur écrasante, la terre était poussiéreuse tellement elle était sèche...pas d'herbe, une vraie fournaise et au détour d'un sentier...une...

Sardaigne : Portillon de Porto Cervo

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 29 jours

Un portillon en Olivier de Porto cervo Sur la plage, dans notre dos, les villas de Porto Cervo ont des petits portillons en olivier qui donne accés à la mer; Je les trouve très beaux ! Purée, j'y...

Sardaigne : les boites aux lettres

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 30 jours

Les boites aux lettres de Castelsardo Et oui, encore un truc qui me plaît : photographier les boites aux lettres ! Et j'avoue que les boites aux lettres italiennes me plaisent particulièrement !...

De retour !

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 1 mois

Ceci fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le blog mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Entre mon copain et moi qui avons additionnés les problèmes de santé, mes stages qui...

Sardaigne : Les portes de Castelsardo

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 1 mois

Les portes de Castelsardo C'est vrai, je l'avoue, j'ai un faible pour les portes...d'entrée ! Chacun son truc...hihi .Pour info, Castelsardo est un village médiéval, fortifié, de 5000 habitants...