Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Apporte ta pierre à l'édifice, Je veux des chaussettes japonaises (façon…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors voila. On arrive au stade critique ou il faut bien se rendre a l'evidence: certains details de Harry Potter sont exacts, j'en ai la preuve formelle. Vous vous souvenez de ces objets magiques...
Petit lien en bas pour un site de fringue de grossesse qui propose des grandes tailles. Le site est agréable à consulter a mon gout et j'aime bien ce qu'ils proposent donc je veux bien participer...
Il s'agit d'une question lue sur MSN les fameuses "humeurs du jour" posée par mon amie Anne. A la simple lecture de cette question, il me vient cette même phrase "où est -il?" Il peut prendre tant...
Les chefs d'oeuvre de ma fille Petit aperçu des on oiseau imaginaire : Dessin réalisé à partir de collage et coloriage sur le thème de l'oiseau imaginaire. Chloé a choisi de l'appeler "ANI" ....
Je sens que je vais faire fuir tout le monde tellement ce dont je vais parler aujourd'hui est inintéressant. Mais faut que j'en parle, j'en bave trop, j'ai bon espoir que psychologiquement, au...
La dernière fois, je vous ai fait la visite d'Amsterdam en photos. Cette fois, je vous emmène avec nous en voiture, histoire de pas s'ennuyer sur le trajet. (le fameux ticket de métro/tram qui...
Ca fait deux fois que xxBlog plante et me laisse en rade, effaçant tout ce que j'avais ecris.. Mais j'insiste, parceque ça vaut trop le coup. Mademoiselle Coco a besoin de votre aide. Pour une...
Porto Raphael Lorsqu'on est arrivé dans ce petit port, on ne s'attendait vraiment pas à trouver des maisons cachées sous la pinède, derrière d'immense bloc de granite, tout en longeant un sentier...
Les portes de Porto Raphaël Me revoilà avec mes portes Sardes...mais cette fois-ci à Porto Raphaël (Nord d'Olbia). Celle-ci est tellement belle, que l'antiquaire la fixée sur le mur de sa...
Fête folklorique à Valledoria Je voulais juste remercier les participants sardes de ce défilé qui nous offert un vrai spectacle en nous faisant remonter le temps. Merci Mesdames, Messieurs. La...