Apporte ta pierre à l'édifice
Derniers articles
Mises à jour ici?
Je sais qu'on dirait que ça n'avance pas beaucoup ici... Il n'y a toujours pas d'images etc.. Mais en fait, je mets à jour tout doucement, avec mes 2anciens blogs. Je récupère les posts que...
Rêve: le copain de chiri m'a kidnappée :(
Cette nuit j'ai fait un drole de rêve (sans déc haha). J'étais dans un endroit avec un couloir qui tourne en L avec mon chiri et ses amis. J'étais devant avec un des meilleur ami à discuter, nous...
Pas prête pour un bébé et pourtant...
Ca fait un gros moment que j'ai envie d'ecrire a propos de J. sur son articles de msn au sujet de la matérnité (faire des bébés). Il est vrai qu'on a 27, 28ans toutes les deux et qu'on en parle...
Une chanson qui vous rappelles...
Ptit test que j'ai pris en epluchant le blog de copine d'une copine (uiui jsais..), histoire de blabla un peu doux dans ma cervelle embrumée... Le but du jeu et de donner une liste de chansons qui...
Mes objectifs à plat. Boulot, poids et le reste...
D'après la fille de la mission locale, je veux en faire trop à la fois et je perds courage. Alors bon.. je vais mettre à plat et par écrit ce que je dois (aurait du) faire (depuis longtemps)....
Rêve: Too sexy to be just a woman :p
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais ça fait deux nuit que je fais des rêves tordus et un peu... cochonesques.. *gloups* Il y a deux nuits j'étais dans une sorte de Giffy géant avec des...
Le gras en bulles (la Bd de Gally)
Depuis le temps que je traine sur son blog a lire ses planches (celle de vdm m'a bien fait marrer d'ailleurs), il me semblait totalement dans la continuité d'acheter la Bd "mon gras et moi" qui me...
Lundi 1er septembre 2008
Ca fait deux jours que je me prends la tête.. "Dis moi Boris, demain on est le 1er??", et vas y que je compte sur les articulations des doigts comme les gamins pendant "deux heures" avec lui, à...
Astuce pour décongeler les saint jacques (reprise ancien blog)
Les coquilles saint jacques peuvent etre achetées fraiches et consommées de suite (ou presque mdr) et c'est sans consteste la meilleur façon de s'y prendre. Mais bon... on a pas toujours le temps...
Alcool de poire (reprise ancien blog)
A consommer avec moderation gnagnagna vous connaissez la suite! Choissiez une jolie bouteille, accrochez la dans le poirier et faites passer dans le goulot une poire toute-toute petite... La poire...