Apporte ta pierre à l'édifice

Apporte ta pierre à l'édifice

Créée le 20/08/08 par PlumpBlossom
Pour les gens qui ont du mal à rentrer ds une boite. Ceux qui ont envie de parler en vrac de cuisine, photo, rêves, nature, textes, dessins, déco, créations en tout genre, voyage, vie, peines et joies

Derniers articles

Calif, 18 ans

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 11 mois

J'ai profité de mon passage chez les parents pour lui faire un petit coucou, lui offrir des carottes et...le mitrailler de photos... Et puis Calif vous dit:

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous! Personellement, j'ai été bien gatée. Une serviette de bain, une manique et des sousDes cartes pour que je ne me perde pas en allant à mon stage et des sous Un gel douche, du...

Jamais un sans deux!

Aujourd'hui, résultats de 3 examens. Après le ratrapage du premier cas concret, je suis aussi à celui du deuxième! Je n'en peux plus! Je suis sensée réviser tout ce que j'ai appris de puis le début...

La banane dans tout ses états

J'adore la banane car suivant comment on la mange, elle a un goût différent. Crûe, en mordant dedans. En rondelle, avec du chocolat par dessus. Ecrasée et mélangée à du jus de fruit. En faux...

Week-end à Nantes

Publié par heike sur le blog Le blog de heike il y a 1 an

Nous sommes partis ce week-end à Nantes voir des amis, la ville et ses marchés de Noël. Le passage Pommeraye Petit clin d'oeil à Clément dit La Cigale Petit tour sur l'Ile de Versaille Parfois, il...

Courge poivrée farcie végétarienne

Alors mon fameux légume vert de cet article est en fait une courge poivrée! Comme j'étais avec une amie végétarienne , j'ai donc choisi de la faire farcie! Ingrédients: quinoa rouge ( une grosse...

La France sous Berluskozy

Je vais faire une grande parenthèse avant d'en arriver à mon propos principal.. Parce que finalement tout est lié, parce que évidement des choses me révoltent, parce que j'en ai marre qu'on traite...

A toi, mon premier amour

Ta peau frissonne sous mes mains, Tes muscles frémissent à mon passage. Je te sens à l'écoute de mes caresses. Je sais que tu trembles d'impatience. Ta force m'enveloppe, me transporte, Ton corps...

C'est quoi comme légumes?

Je suis allée au marché et j'ai pris mon panier. Dedans: j'avais un navet, un demi chou chinois, une rutabagas, une salade, plein de pommes de terre et de carottes! Comme je fais avec un groupe de...

Qui veut du Nabou? Un Nabou?? Mais ouiii! C'est...

C'est chez les Moutons de Kallou sur le blog -icii!!!- qu'on découvre les Nabous, entre plein de belles choses. Ils sont à caliner, comme les virus, les champi, et les supers Youmies que j'adore...